simchir Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 rebonjourj'aimerai bien connaitre si je dois envoyer le formulaire: (Recours aux services d?un représentant [iMM 5476] ) en mentionnant S/Oou bien ne pas envoyer le formulaire + merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 rebonjourj'aimerai bien connaitre si je dois envoyer le formulaire: (Recours aux services d?un représentant [iMM 5476] ) en mentionnant S/Oou bien ne pas envoyer le formulaire + merciSi tu n'a pas de représentant, ne l'envois pas, du moins c'est ce que j'ai fait.@+Younes Citer
andry Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 bonjour !Eh bien moi, je ne vais pas l'envoyer, il est écrit sur la liste de controle :"RECOURS AUX SERVICES D?UN REPRÉSENTANT(IMM 5476)Veuillez remplir et inclure ce formulaire à votre demande si vous avez unreprésentant. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Tout est bien indiqué dans les documents que tu dois remplir. Citer
Messages recommandés