Habitués nazimb Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 bonjour a tous ... ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message sur le forum, faute de temps ...là je viens vous annoncer que j'ai reçu les IVM pour moi et ma femme , mais apres exactement 90 jours de l'envoi de mon federal, sauf que j'ai un petit souci...je n'ai pas reçu mon AR ...qu'en ^pensez vous?? je n'ai pas mon N° de dossier.. Merci Citer
Habitués chansky Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 TT mes félicitation cher nazimb. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 felicitation nazim Citer
Habitués horsy Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Salut Nazim ,C'est une tres bonne nouvelle . Toi qui etait si inquiets a propos des delais , tu vois ce n'etait que des rumeurs. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Le numéro du dossier apparaît sur les IVM en haut à droite de la page. Vérifie le sur le site CIC. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 Le numéro du dossier apparaît sur les IVM en haut à droite de la page. Vérifie le sur le site CIC. t'as raison mon frere , je l'ai trouvé .....enfin.. merci a tous Citer
Messages recommandés