Habitués tosca Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 J'ai trouvé les IVM dans ma boîte aux lettres samedi (le 5/11) en fin de matinée, et ai aussitôt bondi sur le téléphone pour prendre rendez-vous avec le Dr Lazimi (le plus proche de chez moi, et les compte-rendus de précédents forumistes m'avaient plutôt donné confiance).Le rendez-vous m'a été donné pour hier mercredi 09/11 à 9h30 (j'ai cru comprendre que les rendez-vous n'étaient possibles que les mercredis et les samedis - à confirmer), ce qui m'a diablement arrangé car je devais prendre un TGV hier dans l'après-midi pour aller passer plusieurs jours en province.Bien que le toubib m'ait reçue avec presqu'une demi-heure de retard, tout était terminé à 11 heures (visite médicale + radio + prélèvements sang et urine) ; l'organisation est manifestement très au point, et le centre de radiologie et le laboratoire sont tous les deux à 2 pas du cabinet médical, et tout à fait rôdés pour ce qui concerne les examens concernant l'immigration (dossier rempli en un temps record, quasiment pas d'attente, etc.)Seul bémol en ce qui me concerne : j'ai fait une dépression il y a quelque temps, et le Dr Lazimi m'a prévenu que l'Ambassade demanderait probablement des compléments d'information sur le sujet. Point positif : elle m'a conseillé de prendre tout de suite rendez-vous avec le psychiatre qui m'a traité à l'époque, et remis un courrier à son attention, de manière à ce que les éléments nécessaires soient déjà prêts lorsque l'Ambassade les réclamera.Conclusion : je ne peux que recommander chaudement le Dr Lazimi à tous ceux qui doivent passer la VM à Paris.A suivre ... Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 tosca a dit : J'ai trouvé les IVM dans ma boîte aux lettres samedi (le 5/11) en fin de matinée, et ai aussitôt bondi sur le téléphone pour prendre rendez-vous avec le Dr Lazimi (le plus proche de chez moi, et les compte-rendus de précédents forumistes m'avaient plutôt donné confiance).Le rendez-vous m'a été donné pour hier mercredi 09/11 à 9h30 (j'ai cru comprendre que les rendez-vous n'étaient possibles que les mercredis et les samedis - à confirmer), ce qui m'a diablement arrangé car je devais prendre un TGV hier dans l'après-midi pour aller passer plusieurs jours en province.Bien que le toubib m'ait reçue avec presqu'une demi-heure de retard, tout était terminé à 11 heures (visite médicale + radio + prélèvements sang et urine) ; l'organisation est manifestement très au point, et le centre de radiologie et le laboratoire sont tous les deux à 2 pas du cabinet médical, et tout à fait rôdés pour ce qui concerne les examens concernant l'immigration (dossier rempli en un temps record, quasiment pas d'attente, etc.)Seul bémol en ce qui me concerne : j'ai fait une dépression il y a quelque temps, et le Dr Lazimi m'a prévenu que l'Ambassade demanderait probablement des compléments d'information sur le sujet. Point positif : elle m'a conseillé de prendre tout de suite rendez-vous avec le psychiatre qui m'a traité à l'époque, et remis un courrier à son attention, de manière à ce que les éléments nécessaires soient déjà prêts lorsque l'Ambassade les réclamera.Conclusion : je ne peux que recommander chaudement le Dr Lazimi à tous ceux qui doivent passer la VM à Paris.A suivre ...Salut Etait il necessaire d'informer ton medecin a propos d'une simple depression ? Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Merci pour ton récit Citer
Messages recommandés