Aller au contenu

Vues du parc Jean Drapeau


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Qqes vues prises hier en fin d'après-midi avec un ciel nuageux mais qqes jolies percées de soleil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben là j'en tombe sur le cul :blink::huh:

Elles sont tout bonnement magnifiques ces photos Pom,z'adore la dernière

Marci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours et encore des photos, mais on ne s'en lasse jamais !!!!

En plus, elles sont terribles tes photos, à ce niveau, on ne parle plus de photos mais de prises de vues à mon avis.

Bravo et merci, Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont superbes...

Il faut pas grand chose pour se faire plaisir, juste prendre le temps de regarder autour de soi et d'apprecier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La gang de Shawi a trouvé un solide concurrent. Félicitation à toi Pom.IPB Image

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé hé...........bientôt on aura droit à une exposition pommesque :D sérieux, elles sont vraiement très belles....et dire que je bénéficie toujours de l'avant-première, je suis gâté :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là j'en tombe sur le cul :blink::huh:

IPB Image

Magnifique tout simplement IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La gang de Shawi a trouvé un solide concurrent. Félicitation à toi Pom.IPB Image

Eric

non non Eric pas un concurrent ;) trop belles les photos de Pom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben merci bcp pour vos commentaires élogieux loll :D

Assez d'accord avec cam&leon pour la progression. Comme quoi ca va dans le bon sens ;)

Je vais voir pour une série urbaine en fds si fait un temps acceptable. Si vous avez des suggestions particulières pour les prises de vue (lieux que vous aimeriez voir, thèmes...) , dites tjrs: toute inspiration est bonne à prendre et j'essayerais de vous le retranscrire avec mon oeil à moi. :)

Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. :) N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ? ;)

Ps: ben vi mon zoziau pour l'avant première! lol entre ton enthousiasme et mon regard critique sur ces dernières , ça donne un juste milieu comme ça et m,évite d'en jeter trop loll :D

A bientôt donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. :) N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ? ;)

c'est exactement cela ... plus leplaisir de faire de la photo ;)

genial tes photos,j'adore la premiere (je la trouve, a tort peut etre, plus nette que les autre, plus de piquet que les autres, j'adore) et celle avec le pont pour l'idee que je trouve tres bonne

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que oui Pom, juste le plaisir de faire de belles images !

Pour ton inspiration de la fin de semaine, pourquoi ne pas t'amuser à jouer plus avec la profondeur de champs, ça ouvre également de belles perspectives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce que je prends tu veux dire ou dans les réglages de la pdc? Je suppose que c'est la première solution mais bon, juste pour être sûr :) Tout cas pkoi pas vi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ?

c'est en plein ça :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement