Habitués Nemesis Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Encore une belle série de photos ! Trés beaux clichés, il y a une réelle recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Coucou Pom,Dans les réglages je voulais dire. Jouer plus avec les flous si ta lentille te le permet.Au plaisir de se faire une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Magnifique!!! merci merci merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jfd999 Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 merci pour ces belles photos, pourrais je les sauvegarder sur mon ordi et au cas où, les mettre sur mon site à l'occas ? Merci. Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 bon, ben un investissement dans un vrai APN s'impose dans mon cas ...merci pour ces fabuleuses photosLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Oki cam ou ben léon héhéhé je vais m'essayer aux flous et autres perspectives inusitées héhéhé.Jfd oui si tu veux. Je te demande juste d'y ajouter la provenance dans un coin si tu les mets en ligne. Mon pseudo ira très bien car c'est comme cela que je les identfie sur mon site. Les autres, ben même chose que précédemment : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c super beau !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 Et bien félicitations pour ces belles photos.J'en profite pour annoncer que je publie sur mon site 2 séries de panorama de nuit.à voir donc aujourd'hui et demain pour la suite sur http://www.visionsduquebec.comJe rage de toucher la limite de mon matériel photo moi. J'ai un bon reflex classique, mais un appareil numérique limité. Je rêve d'un numérique reflex compatible avec mes objectifs... un jour.....pour ceux qui me connaissent pas , je traque aussi les aurores boréales et les animaux...En tout cas c'est bien plaisant de partager des vues avec d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 C'est quoi comme appareil Ulysse? Et ton rêve ultime? le Nouveau D200 de nikon à 2500 euros la bête? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 C'est quoi comme appareil Ulysse? Et ton rêve ultime? le Nouveau D200 de nikon à 2500 euros la bête? lollnon juste un D70 me comblerait.En fait j'ai toujours été dubitatif sur les appareils numériques. Jusqu'au moment ou j'ai vu des vrais reflex numériques, Nikon ou Canon, qui m'ont bien donné envi. En ce moment j'ai un Canon, mais bas de gamme (trés bien quand même), mais mon matos principal c'est un Nikon F80 donc l'équivalent classique d'un D70... j'aimerai éviter de jeter mes objectifs surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Ben pis boitier nu c encore raisonnable en prix. J'en ai eu un qqe temps, le D70S. Excellent appareil y a pas à dire, une fois qu'on maîtrise les réglages par contre loll pq c vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 C'est quoi comme appareil Ulysse? Et ton rêve ultime? le Nouveau D200 de nikon à 2500 euros la bête? lollil est a 2000 euro ... et il est tropicalise (tu peux faire tes photos sous la pluie) ... a ce prix là c'est un sacree coup dans la fourmilliere car chez Canon le moins cher des tropicalises est a 7 000 euro MAIS il fait aussi de meilleure photoen tout cas le remplacant du 20D chez Canon risque d'etre bien plus bas (vu qu'il sera pas tropicalise) et ca c'est une bonne nouvelle car le 20 D est sortie a 1 800 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés