Habitués PoM Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Qqes vues prises hier en fin d'après-midi avec un ciel nuageux mais qqes jolies percées de soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Ben là j'en tombe sur le cul Elles sont tout bonnement magnifiques ces photos Pom,z'adore la dernièreMarci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Wouaw tes photos sont magnifiques Pom, merci de nous les faire partager encoooooooooooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Toujours et encore des photos, mais on ne s'en lasse jamais !!!!En plus, elles sont terribles tes photos, à ce niveau, on ne parle plus de photos mais de prises de vues à mon avis.Bravo et merci, Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Très belles photos François.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 Tout est dit, rien à ajouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wesh Wesh Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 C'est vrai qu'elles sont superbes...Il faut pas grand chose pour se faire plaisir, juste prendre le temps de regarder autour de soi et d'apprecier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 La gang de Shawi a trouvé un solide concurrent. Félicitation à toi Pom.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Tout est dit, rien à ajouter ! Idem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Hé hé hé...........bientôt on aura droit à une exposition pommesque sérieux, elles sont vraiement très belles....et dire que je bénéficie toujours de l'avant-première, je suis gâté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Ben là j'en tombe sur le cul Magnifique tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 La gang de Shawi a trouvé un solide concurrent. Félicitation à toi Pom.Ericnon non Eric pas un concurrent trop belles les photos de Pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Cette série est sans nul doute la meilleure !Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 magnifique Merci Pomchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Ben merci bcp pour vos commentaires élogieux loll Assez d'accord avec cam&leon pour la progression. Comme quoi ca va dans le bon sens Je vais voir pour une série urbaine en fds si fait un temps acceptable. Si vous avez des suggestions particulières pour les prises de vue (lieux que vous aimeriez voir, thèmes...) , dites tjrs: toute inspiration est bonne à prendre et j'essayerais de vous le retranscrire avec mon oeil à moi. Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ? Ps: ben vi mon zoziau pour l'avant première! lol entre ton enthousiasme et mon regard critique sur ces dernières , ça donne un juste milieu comme ça et m,évite d'en jeter trop loll A bientôt donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ? c'est exactement cela ... plus leplaisir de faire de la photo genial tes photos,j'adore la premiere (je la trouve, a tort peut etre, plus nette que les autre, plus de piquet que les autres, j'adore) et celle avec le pont pour l'idee que je trouve tres bonneBRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Oh que oui Pom, juste le plaisir de faire de belles images !Pour ton inspiration de la fin de semaine, pourquoi ne pas t'amuser à jouer plus avec la profondeur de champs, ça ouvre également de belles perspectives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Dans ce que je prends tu veux dire ou dans les réglages de la pdc? Je suppose que c'est la première solution mais bon, juste pour être sûr Tout cas pkoi pas vi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 Jolies photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Pour finir, pas de concurence ni meilleur ou moins bon, juste des personnes qui veulent vous faire partager un peu de leur plaisir d'être ici chacun à leur façon. N'est ce pas Nanne, fortsympas, ulysse, cam&leon, etc ? c'est en plein ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés