Habitués Mig94 Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour à tous,Je suis aujourd'hui entrain de constituer mon dossier d'immigration pour moi ma femme et ma fille de 2ans et souhaite le déposer assez rapidement (ah patience patience...)mais nous envisageons d'ici la fin d'année 2006 avoir un autre bout de chou.Croyez vous que cela posera un probleme si entre temps nous avons notre certificat?OU alors vaux mieux attendre l'arrivee du bb pour deposer le dossier ?Merci pour vos réponses Citer
Habitués teuhc Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour à tous,Je suis aujourd'hui entrain de constituer mon dossier d'immigration pour moi ma femme et ma fille de 2ans et souhaite le déposer assez rapidement (ah patience patience...)mais nous envisageons d'ici la fin d'année 2006 avoir un autre bout de chou.Croyez vous que cela posera un probleme si entre temps nous avons notre certificat?OU alors vaux mieux attendre l'arrivee du bb pour deposer le dossier ?Merci pour vos réponses Fin 2006 ! Avec un peu de chance, le futur petit bout de chou va naitre au Quebec ! Plus sérieusement tu peux aller voir dans la FAQ : http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=10A+Teuhc Citer
Messages recommandés