Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Share Posté(e) 14 octobre 2003 Je cherche comment changer de nom J ai un peu l impression de déchainer certaine personne, je pense que je devrais prendre un nom moins provoquant !!!!! Bon milles excuses !!!!! Merci byy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Share Posté(e) 14 octobre 2003 Mais non ! Allez, il faut assumer !Une fois là-bas tu ne vas pas demander à perdre ta nationalité française parce que tu seras un "maudit français" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2003 Je suis d'accord avec toi olivejuju........tu es le français et alors...si chauqe fois que quelqu'un aime pas notre pseudo fallait changer, on s'y reconnaitrait plus.....et puis le contenu de ce que tu vas écrire ne changera pas avec le pseudo....tu devrais le garder mais à toi de voir le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2003 Pour paraphraser un peu Bernanos, je dirais qu'il ne faut pas s'offusquer par les belles paroles des "biens-pensants"... Tu as le droit d'être ce que tu es, tu n'as juste pas le droit d'être un 'esti de maudit frança'... car là, tu te feras botter hors du terrain de jeu. Les Québécois ici aiment les Français lorsqu'ils sont cools, ouverts et prêt à s'intégrer pleinement. J'en vis l'illustration chaque jour et crois-moi, j'ai moins de misère à assumer les conneries de certains de mes compatriotes. Mes amis Québécois savent ce que je suis, ce que je vaux, le reste n'a guère d'importance.À toi juste de montrer que tu veux t'intégrer de la bonne manière. À plus !Ps : J'ai bien reçu ton message au fait ! Mon texte ci-dessus doit répondre à ta question non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour,Si ça te dérange tant que cela, tu peux ajouter une p'tite note en signature.Alors alors nous donner des preuves...comme ton résulat au test de maudit français ! Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 A propos de ce test, Laurence, cela fait 2 fois que je le fais, et je n,ai jamais reçu le résultat sur mon mail... c normal doc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2003 Pourquoi le cacher Bientôt on va demander aux Bretons de devenir Normand si on continue sur cette voie Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Salut Le Français !Moi, je le trouve bien ton pseudo, au moins on n'a pas besoin de lire dans ta fiche signalétique d'où tu viens ! Au bout d'un moment, on ne prête même plus attention à la signification des pseudos. Même pas le mien !Quand j'enttend les gens dire "impatience" dans leurs phrases, je me retourne en croyant qu'on m'appelle. J'oublie que c'est pas mon prénom !! Impatience... de quoi au fait ? Je ne sais plus, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2003 Krem Normand??????????? son enfer sur terre héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Share Posté(e) 15 octobre 2003 Après tout ça ne tient qu'au Mont St Michel, et si on en faisait une zone franche ?Djool. ça va mieux c'est mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés