Aller au contenu

SOIREE TRENTENAIRES (ET + OU -) LE 11 NOVEMBRE


svetab

Messages recommandés

OYEZ! OYEZ! AVIS A LA POPULATION! :D

Juste un petit mot pour vous rappeler que vendredi 11 novembre - nooonn, pas celui là l'auuuutre, pfff

- on se retrouve entre trentenaires,

et plus ou moins on est pas sectaires,

au Café Sarajévo

à partir de 20h30

avec une solution de repli au Red au cas où il y aurait un mariage, un anniversaire ou une Barmitsva... :P

BIZ à tous :wub:

Célia - membre du SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour ;)

Sa semble super sympa, par contre ou puis je trouver les coordonnées du Café Sarajévo ?

Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde,

Eh bien je serai là le 11 novembre au cafe sarajevo...

Adresse: 2080 rue Clark descendre a Saint Laurent ligne verte.

Comme la derniere fois, ne pas oublier son echarpe bariolee pour etre reconnu...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde,

Eh bien je serai là le 11 novembre au cafe sarajevo...

Adresse: 2080 rue Clark descendre a Saint Laurent ligne verte.

Comme la derniere fois, ne pas oublier son echarpe bariolee pour etre reconnu...

A+

Merci bibiche pour le soutien

:wub:

La geo fatigue... :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi aussi le rendez-vous est pris. Je n'ai pas encore 30 ans :( !!!! Mais bon, je les aurais un jour, alors c'est bon !!! :D ...

Par contre, je n'ai pas d'écharpe bariolée !!! :desole:

A vendredi .

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les filles,

Merci de faire un ptit reminder pour tout le monde... ;)

Bon ben à Vendredi alors..meme si j'ai pas mon écharpe... :P

Isy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi aussi le rendez-vous est pris. Je n'ai pas encore 30 ans :( !!!! Mais bon, je les aurais un jour, alors c'est bon !!! :D ...

Par contre, je n'ai pas d'écharpe bariolée !!! :desole:

A vendredi .

Yann.

Ca te laisse une bonne semaine pour en tricoter une! hihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

Merci de faire un ptit reminder pour tout le monde... ;)

Bon ben à Vendredi alors..meme si j'ai pas mon écharpe... :P

Isy

A vendredi) On te prendra meme sans - à moins que vous en tricotiez une à deux, ce serait mognon ça au coin du feu, avec vos petites naiguilles qui font tic tic tic en rythme sur fond de braises crépitantes...

ahhhhhh le tricot......... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais peut etre des votres vendredi soir.....faut juste me laisser le temps de faire une echarpe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les filles,

Merci de faire un ptit reminder pour tout le monde... ;)

Bon ben à Vendredi alors..meme si j'ai pas mon écharpe... :P

Isy

A vendredi) On te prendra meme sans - à moins que vous en tricotiez une à deux, ce serait mognon ça au coin du feu, avec vos petites naiguilles qui font tic tic tic en rythme sur fond de braises crépitantes...

ahhhhhh le tricot......... :blush:

Justement, parait que les knitting cafe c'est à la mode, comme ça vous pourrez faire d'une pierre deux coups! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

Merci de faire un ptit reminder pour tout le monde... ;)

Bon ben à Vendredi alors..meme si j'ai pas mon écharpe... :P

Isy

A vendredi) On te prendra meme sans - à moins que vous en tricotiez une à deux, ce serait mognon ça au coin du feu, avec vos petites naiguilles qui font tic tic tic en rythme sur fond de braises crépitantes...

ahhhhhh le tricot......... :blush:

Justement, parait que les knitting cafe c'est à la mode, comme ça vous pourrez faire d'une pierre deux coups! :-)

Pas con!

:gna:

Tu savais que Julia Roberts tricote.... et oui! On est dans le coup ou on l'est pas

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Est ce que vous acceptez les petits nouveaux (a montreal et sur le site) sans echarpe mais quand meme trentenaire?

C'est pour un repas? boire un verre (ou plusieurs ... )? apprendre a tricoter des echarpes? se raconter notre parcours du combattant pour arriver dans ce beau pays ? (ici depuis debut septembre avec un job, reception de l'acceptation de la DCS recue en france debut novembre (chercher l'erreur ...))?

Au plaisir de vous voir vendredi soir.

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que vous acceptez les petits nouveaux (a montreal et sur le site) sans echarpe mais quand meme trentenaire?

C'est pour un repas? boire un verre (ou plusieurs ... )? apprendre a tricoter des echarpes? se raconter notre parcours du combattant pour arriver dans ce beau pays ? (ici depuis debut septembre avec un job, reception de l'acceptation de la DCS recue en france debut novembre (chercher l'erreur ...))?

Au plaisir de vous voir vendredi soir.

Nico B)

Chic! Un nouveau! C'est pour boire un verre au depart. Les echarpes, c'est l'etape d'apres, tres sélect notre club, emmene quand meme tes aiguilles on sait jamais mais les places au coin du feu sont trrrrres cheres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que vous acceptez les petits nouveaux (a montreal et sur le site) sans echarpe

Par contre, je n'ai pas d'écharpe bariolée !!!

Bon ben à Vendredi alors..meme si j'ai pas mon écharpe

Mais c'est une insurrection !!! :glups: :wow1: L'anarchie gagne nos contrées ! Membres du CEB, réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard...Les sans-echarpe sont à nos portes :heu2:

Bon ben si vous voulez pas mettre vos echarpes on vous accepte aussi bien sûr :D Mais faudra pas vous plaindre si vous passez la soirée tous seuls dans un coin parce qu'on vous aura pas reconnus hein :closedeyes: En plus, vendredi il va faire super froid alors moi je serai bien contente de l'avoir mon echarpe :)

Nicolas et moi sommes donc de la partie, comme vous l'aurez compris. A vendredi donc. Pour le Sarajevo, qui serait assez fou pour se marier par un temps pareil, hmmm ? Je le sens bien cette fois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je confirme ma venue pour cette rencontre. Je serais accompagne d'un p'tit jeune :P . Misstick je ne t'oublierais po cette fois-ci tes livres m'acconpagneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serais accompagne d'un p'tit jeune :P .

:lol: :lol: :lol: :lol:

he ben tu as reussi a me faire rire ce soir, malgres que j'ai eu les larmes aux yx avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

je pense venir avec joie demain soir, mais comment allons nous nous reconnaitre?...avec une echarpe bariolée? :glups:

a bientot,

Pucca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite une tres belle rencontre

prenez plein de photo ;)

je vous envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite une tres belle rencontre

prenez plein de photo ;)

je vous envie

allons allons tu ne te deplaces pas cette fois ci???.....je savais que le 16 septembre tu étais venu de Shawi juste pour me voir!!!! :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement