Aller au contenu

attention a la lenteur administrative du FBI


cdr1309

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

Je sais que bon nombre d'entre vous a fait une demande aupres du FBI aux States pour une demande d'extrait de casier judiciaire. Selon leur site internet, cette demarche ne devrait pas depasser les 8 semaines....et bien devinez donc depuis combien de temps mon dossier est chez eux????.....!!

Cela fait auujourd'hui 9 semaines et j'ai appele hier (pour la deuxieme fois) et mon dossier est toujours sur le point d'etre traite... Ils nous prennent vraiment pour des c....

Donc pour conclure, ne vous attendez pas a recevoir votre extrait de casier au bout de 8 semaines....vous risqueriez d'attendre...!

A bon entendeur salut et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info.

Ceci serat d'une grande importance pour les personnes qui sont en plein dans les demarches d'immigration, et qui doivent demander un casier judiciare au US.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

Courage,ca va pas tarder.

Perso,j'avais attendu 2 a 3 mois + 1 autre pour cause de greve de la Poste,soit 4 mois,en tout.

Je les avais meme appele pour savoir ou ca en etait.

Bonne chance. O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci pour vos avis et reponses. J'espere tout de meme ne pas avoir a attendre aussi longtemps que certains d'entre vous ont attendu, ca devient depressif l'attente.! Je plaisante bien entendu mais je dois admettre que c'est parfois frustrant.

M'enfin...

Bon courage a tous et a bientot pour de nouvelles histoires!!

Amitie,

Celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous et a toutes,

Je sais que bon nombre d'entre vous a fait une demande aupres du FBI aux States pour une demande d'extrait de casier judiciaire. Selon leur site internet, cette demarche ne devrait pas depasser les 8 semaines....et bien devinez donc depuis combien de temps mon dossier est chez eux????.....!!

Cela fait auujourd'hui 9 semaines et j'ai appele hier (pour la deuxieme fois) et mon dossier est toujours sur le point d'etre traite... Ils nous prennent vraiment pour des c....

Donc pour conclure, ne vous attendez pas a recevoir votre extrait de casier au bout de 8 semaines....vous risqueriez d'attendre...!

A bon entendeur salut et a bientot.

Nous avons fait la demande le 20 mai dernier, reçu le 19 juillet, donc 2 mois. Ils doivent avoir une augmentation du nombre de demandes. Tu devrais le recevoir bientôt.

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes,

Ca y est, j'ai enfin recu l'extrait de casier judiciaire du FBI!!!! Apres 11 semaines d'attente, il etait temps!!

Nous attendons maintenant de recevoir notre demande d'envoi des passeports pour qu'ils y accolent nos visas!!!

Notre depart devrait se concretiser pour l'ete 2006 alors nous allons tres certainement vous harceler de questions!!

Bonne chance a tous et bonne continuation.

Amitie,

Celine et Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement