Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour,p'tite question.Je me prépare en envoyer mon dossier au fédéral (j'attends le casier). A la séance d'infos on nous a clairement dit et répété que une fois le délai de 364 jours passé, le dossier fédéral (et ses frais...) était à recommencer. Ce délai commence quand exactement ? Une fois la VM passée, une fois les IVM reçues ? Je veux dire si par exemple j'envois mon dossier au fédéral, que je reçois les IVM... est ce que je peux attendre un pti peu avant de prendre RDV avec un médecin, ou je suis déjà dans les 364 jours ?Merci à vous Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 si je ne me trompe pas.......- une fois les IVM reçues tu as 90 jours pour passer la visite médicale c'est écrit sur les documents que tu reçois à ce moment là - une fois la visite passée, le compte à rebourd des 364 jours commence Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 si je ne me trompe pas.......- une fois les IVM reçues tu as 90 jours pour passer la visite médicale c'est écrit sur les documents que tu reçois à ce moment là - une fois la visite passée, le compte à rebourd des 364 jours commencesi je me souviens bien, c'est même à partir du premier examen passé (VM chez le médecin ou radio) que ça commence. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 C'est à partir de la date de la VM. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 si je ne me trompe pas.......- une fois les IVM reçues tu as 90 jours pour passer la visite médicale c'est écrit sur les documents que tu reçois à ce moment là - une fois la visite passée, le compte à rebourd des 364 jours commencesi je me souviens bien, c'est même à partir du premier examen passé (VM chez le médecin ou radio) que ça commence.exact si on a des examens complémentaires, c'est toujours la date de la VM qui compte (première visite) Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour,A la séance d'infos on nous a clairement dit et répété que une fois le délai de 364 jours passé, le dossier fédéral (et ses frais...) était à recommencer. En fait, c'est, ce n'est pas le dossier fédéral qui est à recommencer, mais bien la visite médicale.Le dossier, lui, continue à être traité, mais avec une nouvelle visite médicale à la clé !@+ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour,A la séance d'infos on nous a clairement dit et répété que une fois le délai de 364 jours passé, le dossier fédéral (et ses frais...) était à recommencer. En fait, c'est, ce n'est pas le dossier fédéral qui est à recommencer, mais bien la visite médicale.Le dossier, lui, continue à être traité, mais avec une nouvelle visite médicale à la clé !@+Hallo Roger, ca fait un bon bout de temps qu'on ne t'a pas appercus sur le forum.Comment tu vas? où en es tu? les belges attendent de tes nouvelles .@+Younes Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Hallo Roger, ca fait un bon bout de temps qu'on ne t'a pas appercus sur le forum.Comment tu vas? où en es tu? les belges attendent de tes nouvelles .@+Younes Citer
Messages recommandés