Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Y'a t - il une méthode efficace pour trouver un stage du moins des sites internets qui en propose au Canada en général ?Merci de répondre.Sheppard'Cresk. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Oui ca serai bien!! il n'y aurais pas de sites pratiques pour trouver des stages ????(quebec ou plus a l'ouest) Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 A ma connaissance cela n'existe pas......Je vois 2 solutions:- Les sites d'emplois canadiens et québécois qui proposent une rubrique internship / stage (mais ils sont rares)- Le site du CIVI pour faire un VIE (le pb c'est que souvent les entreprises ne prennent que des diplomés): Site du CIVIA toute fin utile, voici mes favoris pour la recherche de travail au Canada: BookmarksBon courage Citer
Messages recommandés