Habitués alpha bet Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Arf ben vous en avez de la chance,Moi au contraire j'ai trouvé montréal bien vide pour un halloween j'été super decus, quelques rares maisons décoré, de même pour les magasins...L'année derniere j'été en banlieu de montréal sa bougé un peu plus... Mais pas enormément En deux semaines je me suis pas mal prommener dans montréal et j'ai pas vu énormément de monde décoré leurs maisons :'(.Vous auriez d'autre photos?J'ai l'impression que se genre de fête se n'est plus se que c'été ...tu aurais du aller a outremont sur un journal francais il y avait la photo de juppé avec une perruque afro entrain de recevoir les enfants du quartier Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 J'ai eu beaucoup de chance, mon séjour sur Montréal est tombé au moment d'Halloween, et la Grande Mascarade est vraiment quelque chose à voir. C'est certainement moins convivial qu'en région, mais c'est 4 jours de folie et de démesure en plein Montréal. Citer
Messages recommandés