Habitués Miss Danette Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Salut tout le monde,Ben ca y est je suis a montreal depuis vendredi soir. Au programme depuis mon arrivee, match de hockey, promenade au marche jean talon ( hummmm). Aujourd'hui pour ma premiere journee toute seule comme une grande, j'ai visite montreal et heu.....bobo les petons ce soir . Je suis ouverte a toute proposition pour aller boire un verre quelque part ou manger un morceau.la miss Ps ; cymico c'est quoi les gateaux que vous aimez....j'ai oublie le papier chez moi re ps : un p'tit coucou a toute la gang de Paris Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 coucou la Montrealaise alors pas trop dur sans Danette ???je suis content que tout te plait ... et si la region te tente .... Citer
Habitués yams Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Salut tout le monde,Ben ca y est je suis a montreal depuis vendredi soir. Au programme depuis mon arrivee, match de hockey, promenade au marche jean talon ( hummmm). Aujourd'hui pour ma premiere journee toute seule comme une grande, j'ai visite montreal et heu.....bobo les petons ce soir . Je suis ouverte a toute proposition pour aller boire un verre quelque part ou manger un morceau.la miss Ps ; cymico c'est quoi les gateaux que vous aimez....j'ai oublie le papier chez moi re ps : un p'tit coucou a toute la gang de Paris moi je serais la en décembre, si t'y es encore ce serait cool christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Salut tout le monde,Ben ca y est je suis a montreal depuis vendredi soir. Au programme depuis mon arrivee, match de hockey, promenade au marche jean talon ( hummmm). Aujourd'hui pour ma premiere journee toute seule comme une grande, j'ai visite montreal et heu.....bobo les petons ce soir . Je suis ouverte a toute proposition pour aller boire un verre quelque part ou manger un morceau.la miss Ps ; cymico c'est quoi les gateaux que vous aimez....j'ai oublie le papier chez moi re ps : un p'tit coucou a toute la gang de Paris moi je serais la en décembre, si t'y es encore ce serait cool christopheben non Christophe,elle ne sera pas là, c'est écrit dans sa signature Privée de danetteuuuu du 28/10/05 au 12/11/05....dur dur Bienvenue Miss Danette Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 salut la danette, bienvenue dans ton nouveau chez toi.Xavier Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 juste pour pas que certains se trompent, elle est ici en tourisme ! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Oups désolé m'a suis trompé alors tourisme bien Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 alors pas trop dur sans Danette ???J'ai rien vu, rien entendu, j'ai rien vu, rien entendu............. moi je serais la en décembre, si t'y es encore ce serait cool Toi t'as pas bu que de l'evian a la rencontre parisienne Bienvenue Miss Danette merci Citer
Habitués yams Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Toi t'as pas bu que de l'evian a la rencontre parisienne comment tu le sais? christophe démasqué Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique :P Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique :Py'a pas qu'à elle que tu fais du mal Lizzie en grand manque de Danette Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Lizzie en grand manque de Danetteje te croyais integrer Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Lizzie en grand manque de Danetteje te croyais integrer pas niveau Danette pas grave, suffit de compenser en mousse au chocolat Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 ben oui tu l'as fait toi meme c'est tellement bon Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Hello Dannette ! J'arrive le jour ou tu repars ! On aura un même décompte mais le miens sera probablement plus joyeux... En attendant je vais me gaver de Danette alors... c'est que sans... je préfere pas y penser !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 ben oui tu l'as fait toi meme c'est tellement bonhummmmmmm... mais bon de toute façon, à peu près tout ce qui est à base de chocolat est bon... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 ben oui tu l'as fait toi meme c'est tellement bonhummmmmmm... mais bon de toute façon, à peu près tout ce qui est à base de chocolat est bon...ca c'est bien vrai Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique Dis donc toua, tu vas tu arreter de pourrir mon fil . Pis de toute facon ma danette preferee c'est celle au caramel....et toc !. Sinon mon petit sejour se deroule bien, hier visite du biodome, de l'insectarium et du jardin botanique. Le temps n'etait pas trop de la partie, mais bon bonne journee quand meme. Je suis epatee par la gentilesse des quebecois. Il me suffit d'ouvrir mon plan de montreal pour qu'une gentille personne vienne me demander : Vous cherchez quequ' chaose ?. Vraiment tres agreable....surtout quand c'est un beau gars . Hier au biodome j'ai sympathise avec un quebecois et du coup on a fais le reste de la visite ensemble......j'aime de plus en plus le quebec moua :dodotime: . Pour ma soiree, petit 5a7 bien sympathique aux 3 brasseurs. Voili voulouOups désolé m'a suis trompé alors tourisme bienmerci xavier Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Je suis epatee par la gentilesse des quebecois. Il me suffit d'ouvrir mon plan de montreal pour qu'une gentille personne vienne me demander : Vous cherchez quequ' chaose ?. Vraiment tres agreable....surtout quand c'est un beau gars . Hier au biodome j'ai sympathise avec un quebecois et du coup on a fais le reste de la visite ensemble......j'aime de plus en plus le quebec moua . Pour ma soiree, petit 5a7 bien sympathique aux 3 brasseurs. Voili voulou tu perds pas ton temps toé Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 comme tu mets de la mauvaise volonte pour venir en region, je vais faire mon sadique Dis donc toua, tu vas tu arreter de pourrir mon fil . Pis de toute facon ma danette preferee c'est celle au caramel....et toc !. Sinon mon petit sejour se deroule bien, hier visite du biodome, de l'insectarium et du jardin botanique. Le temps n'etait pas trop de la partie, mais bon bonne journee quand meme. Je suis epatee par la gentilesse des quebecois. Il me suffit d'ouvrir mon plan de montreal pour qu'une gentille personne vienne me demander : Vous cherchez quequ' chaose ?. Vraiment tres agreable....surtout quand c'est un beau gars . Hier au biodome j'ai sympathise avec un quebecois et du coup on a fais le reste de la visite ensemble......j'aime de plus en plus le quebec moua :dodotime: . Pour ma soiree, petit 5a7 bien sympathique aux 3 brasseurs. Voili voulouOups désolé m'a suis trompé alors tourisme bienmerci xavier Je vais tout dire à ton mari. :closedeyes: Citer
Messages recommandés