Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous,existe t il comme en Europe, un site de rencontre sur le quebec ou Montreal ?merci d'avance Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous,existe t il comme en Europe, un site de rencontre sur le quebec ou Montreal ?merci d'avanceyen a tout plein, dont les memes qu'en europe... apres suivant si tu veux rencontrer des gens francophones ou anglophones ce ne sont pas les memes sites. mais tu as les traditionnels: meetic, findsomeone, lavalife, ... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous,existe t il comme en Europe, un site de rencontre sur le quebec ou Montreal ?merci d'avanceil y en a des tonnes, qui vont du rencontre amicale, à partouze organisée. Apparement c'est un moyen trés utilisé ici pour les rencontres.La preuve, j'ai rencontré ma femme sur internet Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 on m'a parlé de reseaux contacts.....sur quel site l'as tu rencontrée ulysse? Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 on m'a parlé de reseaux contacts.....sur quel site l'as tu rencontrée ulysse?j'ai rencontre mon chum sur findsomeone. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 on m'a parlé de reseaux contacts.....sur quel site l'as tu rencontrée ulysse?ben moi c'est un peu spécial, en fait c'était sur un site communautaire de jeu de rôle, belge qui s'appele parano. c'est pas un site de rencontre à la base, plus un site de jeu... l'ambiance des sites de rencontres, ne me convient pas vraiment. Mais j'en connais pleins pour qui les affaires roulent Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 on m'a parlé de reseaux contacts.....sur quel site l'as tu rencontrée ulysse?j'ai rencontre mon chum sur findsomeone.il faut être au québec... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 oui et il y en a qui rencontre leur chum sur...immigrer.com Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 on m'a parlé de reseaux contacts.....sur quel site l'as tu rencontrée ulysse?j'ai rencontre mon chum sur findsomeone.il faut être au québec... ben en meme temps, j'etais au quebec et je cherchais a rencontrer des gens du coin car le contexte dans lequel j'etais ici m'incitait plus a rencontrer des personnes venant de l'international En fait, c'est interessant pour ca les sites de rencontres ici: ca te permet de rencontrer des gens du coin Le probleme c'est que ca reste des sites de rencontres et que souvent les gens ne sont pas la pour de l'amitie. Par contre sur Lavalife les objectifs de chacun sont clairement identifies, je crois que c'est mieux pour y faire des rencontres amicales ... mais c'est payant Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 oui et il y en a qui rencontre leur chum sur...immigrer.com chanceuse i.com peut aussi avoir ce service?? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Effectivement tu n'est pas seule nath à avoir trouvé sur immigrer.com Alors nath ce bébé se porte bien ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Effectivement tu n'est pas seule nath à avoir trouvé sur immigrer.com Alors nath ce bébé se porte bien ?ah bon????? dis nous tout Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Effectivement tu n'est pas seule nath à avoir trouvé sur immigrer.com Alors nath ce bébé se porte bien ?tu en as trop dit ou pas assez là..... Citer
Habitués farok Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 i.com agence matrimonial aussi nan pas possible Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 i.com agence matrimonial aussi nan pas possible dommage pour tout le monde....? Citer
Habitués farok Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 ben nan faut pas desesperer Zohra tout arrive un jour Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Effectivement tu n'est pas seule nath à avoir trouvé sur immigrer.com Alors nath ce bébé se porte bien ?ah bon????? dis nous tout Lizzieben oui dis nous tout, on veut savoir nous Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Un petit remontage de fil pour que Xavier n'oublie pas de nous répondre Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 oui et il y en a qui rencontre leur chum sur...immigrer.com Eh oui ! Il y'en a deux autres aussi qui se sont rencontrés de la même manière, il y a deux ans, et qui sont ensemble depuis maintenant un an et demi Citer
Messages recommandés