Habitués looleepop Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Tout est dans le titre...Pour ceux qui n'ont pas suivi, il est question dans le fil de savoir si on peut s'installer ailleurs qu'au Québec quand on a eu sa RP en passant par lui. On aurait déjà dû fermer le sujet lors de la 1ère discussion houleuse et ne pas le laisser remonter.C'est un sujet sensible qui de toute façon quoiqu'en dise la loi, les ambassades, la page "démarches générales" sur Imm.com, les FAQ et tous les témoignages de forumistes, ne convaincra jamais certains...Je comprends fort bien le point de vue des québécois (de souche ou pas) qui pensent que certains profitent et abusent du système. C'est vrai... Mais ça, c'est humain, inévitable et c'est plus un problème global avec la réglementation qu'autre chose.Et à titre personnel je pense que ceux qui vont dans les déléguations du Québec poser la question sont des co**. Poser la question c'est comme dire aux agents : "bon je vais te faire bosser sur mon dossier et vite en plus et après je te fais un bras d'honneur". Après on s'étonne qu'ils s'énervent.Je me suis accordé un droit de réponse à Cherry avant de fermer, c'est là où j'abuse. J'estime avoir été plutôt soft dans ma réponse. Citer
Habitués arkel Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 j'ai adoré ta réponse à cherry, elle n'est pas agent pour l'immigration je pense c'est le problème de certains pour le moment qui au lieu de répondre aux questions, vont émettre des jugements.christophe Citer
Messages recommandés