Habitués Mounir645 Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour tout le monde :de retour encore pour vous embeter un peux ...ma question sera tres simple cette fois :Je vais me marier avec mon amoure le 17 Decembre (Inchallah) et j'aurais besoin de savoir comment faire pour nous marrier en un delet tres court car elle n'as pas beaucoup de temp de vacance et en plus en voudrais avoir klke jours pour nous pour faire un petit voyage .Je suis aller chez le juge de famille ,pour avoir la fameuse feuille ou ya ecris tout les truck demander comme papiers .mtn je voudrais savoir concretement comment ça se passe dée que ces (belles:) ) pieds frolle le sole marocain et meme si il y'a quelque chose qu'on peut faire avant meme qu'elle soit ici pour accelerer les choses .Merci pour tout vos conseiles et bon courage a tout le monde . Citer
Habitués arkel Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 ben j'ai un doute ca parle pas d'immigration mais de mariage uniquement.christophe Citer
Messages recommandés