Habitués Storm Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Davantage de francophones à TorontoDe 1996 à 2001, le nombre de personnes qui parlent le français a augmenté de 11,9 % dans la Ville Reine. Il s'agit d'une hausse dix fois plus importante que la moyenne provinciale, qui est de 1,2 %.Lien vers Radio CanadaBonne journee. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Davantage de francophones à TorontoDe 1996 à 2001, le nombre de personnes qui parlent le français a augmenté de 11,9 % dans la Ville Reine. Il s'agit d'une hausse dix fois plus importante que la moyenne provinciale, qui est de 1,2 %.Lien vers Radio CanadaBonne journee.voila une bonne nouvelle ! faudrait savoir si c'est le fait d'immigrant francais ou africain ou d'un mouvement de population intra canada Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 +1 avec moi!!! Quoi que je ne me considère pas comme francophone!!! Speak English or Die!!!Just kidding!!! Citer
Habitués Storm Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Que se passe t'il si je vais au Qc avec un t shirt ou il y a marque:"Speak english or die"..........? ^.^ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Ben écoutes, Joey va tester et s'il est toujours de ce monde il te racontera Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 c'est donc ben de valeur qu'un jeune homme si charmant comme Joey ne pourra vivre vieux au Québec! peanut Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Que se passe t'il si je vais au Qc avec un t shirt ou il y a marque:"Speak english or die"..........? ^.^je te conseille de faire ça lors d'une réunion du Parti Québécois, dans un fief genre les îles de la madeleine. Mais si tu le fais, emmène un cameraman, je veux voir ça Citer
Messages recommandés