Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 apres un pvt et en enfant ne au canada donc canadien je dois reprendre le travail je compte demander un stage de perfectionnement (residence permanente en cours) mais je dois partir avec trois enfants donc une canadienne es possible ? il ya deja des gens sur le forum qui ont immigrer avec un stage de perfectionnement en famille?merci c'est urgentl pouvez vous me donner des tuyaux Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 apres un pvt et en enfant ne au canada donc canadien je dois reprendre le travail je compte demander un stage de perfectionnement (residence permanente en cours) mais je dois partir avec trois enfants donc une canadienne es possible ? il ya deja des gens sur le forum qui ont immigrer avec un stage de perfectionnement en famille?merci c'est urgentl pouvez vous me donner des tuyauxil ya personne pour me repondre? Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Je suppose que c'est possible, dans le formulaire il y a des cases pour ça mais envoie un mail à l'ambassade pour être sur... Question perso, pour ton bébé né pendant le PVT, vous avez payé tous vos frais de grossesse ou vous aviez une super assurance ? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je suppose que c'est possible, dans le formulaire il y a des cases pour ça mais envoie un mail à l'ambassade pour être sur... Question perso, pour ton bébé né pendant le PVT, vous avez payé tous vos frais de grossesse ou vous aviez une super assurance ? notre assurance couvrait mais on a du batailler pour etre remboursé Citer
Messages recommandés