Habitués woodyvill Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 4 novembre Clermont 5 novembre Caen BBC 7 novembre Paris Grand Rex 8 novembre Nantes Olympics 10 novembre Tourcoing (Lille) Le Grand Mix 11 novembre Bruxelles Botanique 13 novembre Rennes L'ubu 15 novembre Toulouse Salle de Ramonville16 novembre Lyon 17 novembre Strasbourgj'y vais!! Citer
Habitués yams Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 zut alors ca m'arrange pas les dates bah j'irais à montréal s'il reste des places (ca va etre dur )christophe qui attend son train a paris Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 zut alors ca m'arrange pas les dates bah j'irais à montréal s'il reste des places (ca va etre dur )christophe qui attend son train a paris pour Noël ils sont à Montréal, j'y vais ! Citer
Habitués yams Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 zut alors ca m'arrange pas les dates bah j'irais à montréal s'il reste des places (ca va etre dur )christophe qui attend son train a paris pour Noël ils sont à Montréal, j'y vais !cool ca, j'avais regardé mais il n'y a déja plus de place pour décembre bah ils doivent revenir plus tard je pense, je vais aller faire un petit sur les dates de concert tiens Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 moi j'ai mes places, on est un ti groupe de 12 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Tant mieux pour vous .N'aurez vous pas un ou deux billets en plus, par hazard ??? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 INOUBLIABLE en Belgique aussi!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 tant mieux, tant mieux!!! AAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH, j'men veux encore de les avoir ratés! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 je pense aller au concert du 10 mars à Sorel si pas d'autre date annoncée à montreal d'ici là! Citer
Messages recommandés