Habitués Pucca Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Salut,ben voilà, je suis à MTL pour un an avec mon chum, et, comme c'est (trop) court, on pense rester ici pour les fêtes de fin d'années.La question est: quoi faire pour la Saint Sylvestre à MTL (ou même ailleurs)? Y a t'il des évènements spéciaux de prévus?Merci! Pucca Citer
blandinebigard Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Salut,ben voilà, je suis à MTL pour un an avec mon chum, et, comme c'est (trop) court, on pense rester ici pour les fêtes de fin d'années.La question est: quoi faire pour la Saint Sylvestre à MTL (ou même ailleurs)? Y a t'il des évènements spéciaux de prévus?Merci! PuccaTous ce que montréal compte de bars et restaurants organisent une soirée spéciale pour cette occasion. Par contre le 24-25 décembre c'est mort. Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 hello puccaJ'allais justement écrire un post pour proposer des sorties pendant les fetes et entre autre pour le 31 décembredonc voici en deux mots et demain j'écrirais un post spécial dessus :je travaille pour une compagnie de cirque contemporain Les 7 doigts de la main qui vont se produire au theatre corona sur montreal du 20 au 31 décembre, et surtout qui font une soirée spéciale le 31 décembre avec deux formules ;- repas+spectacle+réveillon- ou spectacle avec soirée réveillon (pour 50 dollars +txe) et la soirée apres le spectacle se sera musique avec DJ et ce jusque tard!!!! a voir si ça vous interesse mais je peux vous dire que l'ambiance sera garantie!fanny Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Coucou Je pense qu on droit être plusieurs être sur Mtl pour les fêtes... ce serait une très bonne idée de s organiser un réveillon .Je suis partante !!Sandrine Citer
Habitués parati Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 J'espère que d'ici là vous aurez des amis québécois et vous puissiez ainsi déguster les plats traditionnels du QUébec comme le ragout de boulettes ou la tourtière . J'en salive rien que d'y penser.Parati Citer
Messages recommandés