Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour à tout le monde:Je me presente, je m'appele Julio et je suis Uruguayen, et nous sommes prêt, ma femme et moi pour partir vers Quèbec.Nous aimerions savoir tout ce que concerne à les chiens, si c'est difficil trouver un logis qui accepte le chien etc.Tout information il serait très utile pour que nos chiennes (2) puissent nous accompagner.merci à tousJulio Fortti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 Tu trouveras bon nombre de réponses dans la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Tu trouveras bon nombre de réponses dans la FAQ.merci pour la information, je vois qu'il y a un tas de information sur les chiens dans cet lieu, je doit decider si ils nous accompagnerons ou ils voyagerons après de notre instalations ( trouver une boulot etc.)salutations Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Tu trouveras bon nombre de réponses dans la FAQ.Finalement nous avons decidè partir avec nos chiennes.C'est pour Ça que j'ai besopin d'aide pour trouver un logis qui les acceptent. Nous partirons au Sherbrooke (Estrie), la date de notre dèpart serais environs du mois de février 2006.J'aimerais trouver ce logis avant de partir si c'est possible.merci à touscordialement Julio Fortti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés