Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour à tous ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Il faut impérativement que je trouve un(e) immigrant(e) ou une personne d'un autre pays qui est venue au Canada ! Je dois réaliser une interview pour mon cours de moral. L'interview ne prendrait pas + que 10 minutes. Je dois poser des questions général du genre : avez vous des enfants? est ce que votre famille est importante pour vous ? ; et avec les réponses que vous m'aurez fourni je pourrai voir quels sont vos valeurs et les valeurs de votre culture. Merci à l'avance ! J'ai vraiment besoin de vous ! :desole: Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour à tous ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Il faut impérativement que je trouve un(e) immigrant(e) ou une personne d'un autre pays qui est venue au Canada ! Je dois réaliser une interview pour mon cours de moral. L'interview ne prendrait pas + que 10 minutes. Je dois poser des questions général du genre : avez vous des enfants? est ce que votre famille est importante pour vous ? ; et avec les réponses que vous m'aurez fourni je pourrai voir quels sont vos valeurs et les valeurs de votre culture. Merci à l'avance ! J'ai vraiment besoin de vous ! :desole: SalutJe travaille dans un organisme d'aide aux immigrants à Montréal. Si tu veux appelle et demande Slim, je te mettrai en rapport avec des immigrants ou avec moi qui suis immigrant depuis 3 ans.Tu trouves les coordonnée complètes sur notre site. Tél: (514) 271 3533Bonne chanceOscar Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 MeRci ! Je vais appeller très bientôt ! Citer
Messages recommandés