Bimane Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour Je vous apporte la nouvelle, IVMs reçues c?est le plus beau jour depuis le dépôt de mon dossier fédéral. Je profite par cette occasion de souhaiter à tous les attendeux de s?armer d?une persévérance sans égal et le jour viendra pour donner un grand sourire à ces derniers.Bimane Citer
Habitués mekdar Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Cher Bimane,Mabrouke, je suis vraiment content pour toi.Bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 He bien toutes mes félicitations pour la nouvelle étape que tu viens de franchir genereuse Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Mabrouke !Bonne fin de procedure pour obtenir vos visas !! Citer
bindo Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 BonjourFélicitaions et Bon courage moi j'ai reçu les IVM le 20-10-2005 (daté le 08-09-2005)Salam Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Toutes mes felicitations pour vos IVM's.@+Younes Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 BonjourFélicitaions et Bon courage moi j'ai reçu les IVM le 20-10-2005 (daté le 08-09-2005)SalamJe fais ce que je peux...La poste n'est plus ce qu'elle était. Je suppose qu'ils avaient mis un timbre prior !! Bonne continuationEric Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 vous êtes chanceux(ceux du bureau de paris) d'avoir les ivm si rapide ....nous à Rabat on attend et attend on sait pas jusqu'à quand.....félicitations et allah nous aide tous..CSq:20/05/2005depot federal:31/05/2005a/r:20/07/2005ivm????? Citer
Bimane Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Merci à tous le monde, merci pour vos félicitations, vous êtes toujours là pour encourager les futurs immigrants. Un grand merci Bimane qui souhait tout le bonheur pour immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut BimaneMoi aussi je te félicite pour la bonne nouvelle et bon courage pour le reste Mes amitiésn les plus sincèresN.B: J'ai une petite remarque concernant ta signature, Résidence: Kabylie ! D'après ce que je sache c'est la 15ème wilaya "département" d'algérien, c'est bizarre!!! Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 J'ai une petite remarque concernant ta signature, Résidence: Kabylie ! D'après ce que je sache c'est la 15ème wilaya "département" d'algérien, c'est bizarre!!! Oui cher amiCertains Kab... se considèrent non Algériens (plutôt non arabes), ne parlent qu'en français ou leur dialecte.Si on les croisent un jour de l'autre côté, on fera qu'il sont d'un autre pays appelé Kab... Citer
iznogood Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 J'ai une petite remarque concernant ta signature, Résidence: Kabylie ! D'après ce que je sache c'est la 15ème wilaya "département" d'algérien, c'est bizarre!!! Oui cher amiCertains Kab... se considèrent non Algériens (plutôt non arabes), ne parlent qu'en français ou leur dialecte.Si on les croisent un jour de l'autre côté, on fera qu'il sont d'un autre pays appelé Kab... Vous allez tout de même pas lui interdire de mentionner sa région !!! un peu de tolérance svp ! hier c?était interdit de parler Kabyle, aujourd?hui c?est différents car la liberté a pris son chemin en Algérie et puis c?est vrai les Kabyles ne sont pas des arabes mais ça on ne vous l?apprend pas à l?école? Citer
karimz Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 c destiné a med2006,j crois que ce forum est destiné pour débattre des sujets ayants un rapport avec l'émigration pas des appartenances ethnique de chaqu'un, je pense qu'etre algérien ne vaut pas dire automatiquement etre arabe parcequ'on peut pas etre arabe et berbere au meme temps, peut on etre arabe et perse ou arabe et turc ou bien arabe et suedois.... mais biensur quand il sagit d'un kabyle qui revendique sa langue matérnelle ou bien son appartenance a une culture qui n'a pas disparus malgré toutes les tentatives depuis les arabes u francais et recement les baatistes ca devient sujet a plémique,arrétant avec tout ca et ragradant vers l'avenir et comemnt peut on en tirer des avantages de toutes ces diversités culturelle et linguistiques que nous avonsa bientotkarimz Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Merci de revenir au sujet initial.La modération Citer
Bimane Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 après avoir eu mes IVMs je viens d'avoir mon visa cher Med2006 heb oula krah (les gens kima nta n'ont pas le droit de sortir de leur arabobaathisme) Citer
Habitués pape Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 après avoir eu mes IVMs je viens d'avoir mon visa cher Med2006 heb oula krah (les gens kima nta n'ont pas le droit de sortir de leur arabobaathisme)Salut,Toutes mes félicitations, ça a fait vite, je suis content pour toi. Bonne continuation@+ Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Félicitations, je te souhaite bon courage dans ton nouveau pays Citer
Messages recommandés