Aller au contenu

prkoi ne pas aller supporter les canadiens au centre bell!

Invité

Messages recommandés

salut à tous,

depuis le debut de la saison des canadiens je suis sa avec beaucoup d'attention et j'aime vraiment sa, alors je me demandais si des gens étaient motivés pour aller supporter les canadiens au centre bell.

Donc avis aux amateurs........

A bientot

FLAMENCA

• Habitués

salut,

j'y vais mardi, Canadians vs Flyers, je suis sure que ca va etre le fun...

Mais je suis absolument pour y retourner avec toi et d'autres (me faudra bien deux matchs pour tout comprendre...). ;)

Comme on y va en groupe, on paye pas cher, environ 25 pieces, mais on est pas tres bien placé...

Je vois que dans une dizaine de messages , on pourra s'envoyer des MP, on se tiendra au courant...

A+ ;)

salut moi c pschitt enfin Sylvain

je reste station outremont et jsui interresser pour aller supporter les Canadians. Je suis la en PVT pour un an sur Montreal. Tiens moi au courant

merci

salut,

j'y vais mardi, Canadians vs Flyers, je suis sure que ca va etre le fun...

Mais je suis absolument pour y retourner avec toi et d'autres (me faudra bien deux matchs pour tout comprendre...). ;)

Comme on y va en groupe, on paye pas cher, environ 25 pieces, mais on est pas tres bien placé...

Je vois que dans une dizaine de messages , on pourra s'envoyer des MP, on se tiendra au courant...

A+ ;)

salut,

quelle chance tu as d'aller voir les canadiens, moi j'ai tellement hâte d'aller les voir. Je vais essayer d'être plus active sur le forum afin de pouvoir utiliser les MP et que tu puisses enfin m'envoyer des mp. Et je suis très partante pour une soirée supporter des canadiens. Au pire avant d'aller les voir les canadiens on pourra s'organiser une soirée à la cage aux sports afin de profiter de l'ambiance et de mieux comprendre les règles ensemble :P , moi j'ai eu de la chance car j'ai eu des bons profs.........

Donc à très bientôt, j'espere

@+++ FLAMENCA :D

salut moi c pschitt enfin Sylvain

je reste station outremont et jsui interresser pour aller supporter les Canadians. Je suis la en PVT pour un an sur Montreal. Tiens moi au courant

merci

salut,

moi aussi je suis en pvt pour un an et je viens de trouver une job assez interessante avec de très belle possibilités.

Sa pourrait être sympa d'echanger nos impressions et de faire connaissance, et je vois que tu es partant pour supporter les canadiens donc c'est le fun.........

A bientôt j'espère

by flamenca