Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 decidement j'ai bcp de chanced'une part Kikool qui me propose un site et son hebergement .... et maintenant Nemesis qui me fait une surprise en realisant une video en utilisant mes photos du parc de la Mauricie prises en automne et en y ajoutant une musiqueje trouve le resultat vraiment genial et le choix de la chanson est appropriee ... .... pour ma part, j'ai beau avoir fait le parc 3 fois ... j'ai encore ete charme avec la videocliquer ici pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 y en a des gens doués sur ce forum Bravo Nemesis, c'est super bien fait en plus ça marche sur Mac c ki le monsieur qui chante????J'habite quand même une superbe région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 J'habite quand même une superbe région c'est vrai qu'on s'en rencontre tout les jours un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 houahhou! Y'a du talent icitte! bravo à tous les deux!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 merci ma Solange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Que des artistes sur ce site.... La musique est très agréable. Encore un bon momentBravo et merci à vous deux.Anita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 connais tu le Theatre "au coeur de la foret" situe a l'une des entrees du Parc ? il est taille dans le roc..... les renards traversent parfois la scene durant les pieces... et une fois un ours etait 15 metres plus haut au dessus de la scene sur le roc surplombant l'amphitheatre Lapin-Garou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 non ca me dit rien, bien que je sais qu'il y a des conferences durant l'etemais bon je me suis promis en 2006 de le visiter de fond en combleQue des artistes sur ce site.... La musique est très agréable. Encore un bon momentBravo et merci à vous deux.Anitamerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 vraiment genial la video WWWWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHAAAAAAAAAAstephanieBRAVO AUX ARTISTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 un seul mot : SUPERBISSIME !!!!!!Ah ce Patrick quand il se met à fayoter.... enfin tant que ce sera pour le bénéfice de nos yeux ... tu auras ma bénédiction et mes encouragements à continuer....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Content que cette petite mise en vidéo des photos de Patick vous plait Il y a deux autres vidéos en préparation, deux autres séries de photos de Patrick, celles prisent à Québec et sa seconde série sur l'automne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Oups , il me semble avoir vu ces photos quelque part Parfaite cette petite vidéo on attend les suivantes .Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 merci Alias et Ebslinej'ai rien fayote, je le savais meme pas, on m'a fait la surprise ... tout comme le site de kikool ... 2 belles surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Oups , il me semble avoir vu ces photos quelque part Parfaite cette petite vidéo on attend les suivantes .Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ben moi j'peux pas la voir la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ben moi j'peux pas la voir la vidéo ah bon tu as quoi comme ordinateur ? logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Bon ben si finalement j'ai pu la voir et c'est vraiment très sympa. Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 c'est cool que tu as pu la voir, chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai vu la vidéo ce matin ! un vrai régal pour débuter la journée ! C'est vraiment chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissou Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Félicitations à tous les deux... C'est très agréable à regarder...Oui oui, un très grand BRAVOOOOOOO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés