Habitués flavieflower Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes, A ecouter sans plus tader sur frequencecaribou.comLynda LEMAY : les maudits français ! On a bien rigolé !A bientôtFlavieflower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liquid_snake Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 C'est vrai que cette chanson est marrante... et tellement vraie! A écouter aussi de Linda: la leçon de québécois, un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Moi j'adoooore Linda Lemay, je l'ai découverte en France. Ses textes sont vraiment superbes...certains me donnent meme la chair de poule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kada Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 la centenaire est magnifique, plus le meme registre drole du tout cest clair.cest une chanson si bien ecrite et interpreter..snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Ah linda lemay...j 'adorrrrrrrrrrrre ...un ptit coup de coeur pour "la marmaille"C 'est vraiment bien écrit ses textes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2005 Ah linda lemay...j 'adorrrrrrrrrrrre ...un ptit coup de coeur pour "la marmaille"C 'est vraiment bien écrit ses textes oui linda lemay a un style d'interpretation unique et merveilleux (aznavour ne manque pas de la gratifier d'éloges ) moi j'etais tombé surtout sous le charme de sa chanson au titre " mon pere c'est le plus fort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 perso je me reconnais complètement dans cette chanson. Linda est adorée en France et bizarrement on se moque beaucoup d'elle dans les média ici. Je comprend pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés