Habitués niggon Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Bonsoir,Je souhaite passer une commande de vetements pour mes enfants a la Redoute en France. Je les ai contactes, c'est possible de leur cote et tres interessant etant donne que les taxes francaises sont supprimees et que ce sont les soldes...Mais doit on payer des frais de douanes canadiennes a la livraison du colis? Et surtout, y a t'il des risques que le colis n'arrive jamais?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camusi Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 justement je me posais la question pour commander a la fnac...quelqu'un l'a deja fait?carole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 c'est presque sur que tu devras faire dedouaner ton colis (enfin ca doit dependre du prix ). J'ai lu l'experience sur ce forum d'une personne qui a du faire dedouaner ses achats qui venaient des USA donc pourquoi pas de la France? En gros tu paieras sans doute les taxes canadiennes a la place des taxes francaises...si tu veux savoir si il y a un risque qu'il n'arrive jamais, j'ai 2 anecdotes a te raconter: pour noel mon frere m'a envoyer une webcam... elle a mis tellement de temps a venir que j'avais eu le temps de m'en acheter une entre temps (il voulait me faire la suprise et m'a donc pas prevenu!!): disons qu'elle a du mettre environ 1 mois a arriver et fallait voir l'etat du colis quand le facteur l'a depose! On aurait dis qu'il etait tombe de l'avion!!!la je me suis faite envoye un courier en recommande: poste le 10oct, recu le 21!Un de mes amis attend toujours un colis qui est parti depuis janvier avec une petite peluche dedans...Donc je repondrais que oui, il y a des chances que ca n'arrive jamais ou dans un sale etat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés