Aller au contenu

Ma première job !


P'tit Pierre

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !

Bon je suis super content alors je viens partager ca avec vous. Voila, vendredi dernier j'ai eu une entrevue dans un studio d'animation et d'effets speciaux pour un poste interessant. Ils viennent de me rappeler pour me dire que ma candidature a ete retenue et que je commence lundi ! Je les vois demain matin pour rencontrer l'equipe et faire quelques papiers. Enfin bref, apres 2 mois et demi de recherche, je me sens enfin rassuré ! ouf !!! Bon l'autre truc, c'est que ma famille vient me rendre visite demain pour une dizaine de jours, du coup je vais pas pouvoir en profiter beaucoup, mais bon, l'important c'est la job ! ;)

Voila, alors a tous ceux qui cherchent encore, je vous souhaite plein de courage et surtout ne baissez pas les bras, tout arrive ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation Petit Pierre, c'est cool car c'est ton domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon je suis super content alors je viens partager ca avec vous. Voila, vendredi dernier j'ai eu une entrevue dans un studio d'animation et d'effets speciaux pour un poste interessant. Ils viennent de me rappeler pour me dire que ma candidature a ete retenue et que je commence lundi ! Je les vois demain matin pour rencontrer l'equipe et faire quelques papiers. Enfin bref, apres 2 mois et demi de recherche, je me sens enfin rassuré ! ouf !!! Bon l'autre truc, c'est que ma famille vient me rendre visite demain pour une dizaine de jours, du coup je vais pas pouvoir en profiter beaucoup, mais bon, l'important c'est la job ! ;)

Voila, alors a tous ceux qui cherchent encore, je vous souhaite plein de courage et surtout ne baissez pas les bras, tout arrive ! ^_^

super félicitations !

moi j'ai eu mon premier job aprés 1/2h de recherche. bon un contrat, pas un plein temps, mais comme je veux être travailleur autonome, ca me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey felicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! ça fait plaisir de voir qu'un forumiste a trouver du boulot dans son dommaine en plus!

ça fait longtemps que tu es au québec? tu connaissais du monde la bas avant de t'installer ou bien tu es parti à l'aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!

Félicitation!!! ça fait plaisir de voir qu'un forumiste a trouver du boulot dans son dommaine en plus!

ça fait longtemps que tu es au québec? tu connaissais du monde la bas avant de t'installer ou bien tu es parti à l'aventure?

Je suis la depuis bientot 3 mois (a 5 jours pres;)). Sinon oui je connais deja du monde ici, mais bon, c'est quand meme l'aventure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins aux autres bravo et bonne continuation P'tit Pierre.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation Petit Pierre, c'est cool car c'est ton domaine ;)

Oui c'est une chance, encore deux semaines et je me lancais dans la recherche de jobines...

super félicitations !

moi j'ai eu mon premier job aprés 1/2h de recherche. bon un contrat, pas un plein temps, mais comme je veux être travailleur autonome, ca me va !

Woaw, t'es un rapide toé !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER :D GENIAL :P MERVEILLEUX :lol:

Bonne chance dans ta job !!

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là vraiment félécitations P'tit Pierre.

Je suis très contente pour toi.

J'espère que tu nous en diras plus sur ta job. Moi, en tout cas, ça m'intéresse tu le sais bien.

À +

Amitiés,

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là vraiment félécitations P'tit Pierre.

Je suis très contente pour toi.

J'espère que tu nous en diras plus sur ta job. Moi, en tout cas, ça m'intéresse tu le sais bien.

À +

Amitiés,

Géraldine

Merci SuperGégé !!! On se voit sur msn un de ces 4, je te parlerai de tout ca. En tous cas on te voit pas souvent sur le forum :P A bientot !

Toutes mes félicitations P'tit Pierre pour ton job.

@+

younes

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement