Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour, J'aimerais savoir quel jours l'ambassade a Rabat appelle Habituellement pour donner la date de l'entrevu au courant de la semaine et si sa arrive qu'il appelle un samedi ou un dimanche svp???? Je vous remercie pour votre aide...SoniaB et son mari Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 bonjour,heuuuu comme tu dit soniaB sa depends des dossier c'est pas toujours pareil mais ca doit etre apres 3 mois que tu recois la CSQ c'est en générale ca et je pense qu'on convoque pour l'entrevue les mardi matin et ont depose les visas les vendredi ( je parle po du vendredi qui suit le mardi mais lke vendredi apres qlq semaines ) cocotte va me corriger je suis po tres tres tres tres sur Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour, J'aimerais savoir quel jours l'ambassade a Rabat appelle Habituellement pour donner la date de l'entrevu au courant de la semaine et si sa arrive qu'il appelle un samedi ou un dimanche svp???? Je vous remercie pour votre aide...SoniaB et son mari C'est la semaine que les candidats sont appeles .......le fin de semaine "NON". Ils peuvent appeler 5 jours a l avance a peu pres !Mon mari a recu son appel le jeudi ( 14 0ct) et il a eu son entrevue le lundi (le 18 oct ) qui suit !je pense qu'on convoque pour l'entrevue les mardi matin et ont depose les visas les vendredi ( je parle po du vendredi qui suit le mardi mais lke vendredi apres qlq semaines ) cocotte va me corriger je suis po tres tres tres tres surVoila ce que j'ai trouve sur le site de l'ambassade a Rabat:Ouvert les mardis et vendredis de 8 h à 10 h pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa d'immigrant. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Merci beaucoup pour vos reponses. J'ai appeller mon député aujourd'hui j'ai parler avec son adjointe et elle m'as donner comme date pour l'entrevu vers le 11 Decembre 2005, de la ma question puisque sa tombe un jour de dimanche . Merci beaucoup encore une fois.SoniaB et son mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Merci beaucoup pour vos reponses. J'ai appeller mon député aujourd'hui j'ai parler avec son adjointe et elle m'as donner comme date pour l'entrevu vers le 11 Decembre 2005, de la ma question puisque sa tombe un jour de dimanche . Merci beaucoup encore une fois.SoniaB et son mari Oui vers le: ca veut dire un peu avant ou apres le 11 decembre Dis donc, elle est efficace son adjointe, elle t'a donne la reponse dans la meme journee Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 lolllllllllll cocotte c'est vraiment bizarre et drole , oubien elle est chanceuse soniaB le fete qu'elle a eu qlq un de l'autre coté du fils c'est deja un succé lolllll elle a pas eu le repondeur comme nous autres , et puis soniaB je lisais une de mes lettres que l'embassade ma envoyer c'est noter qu'apres recevoir ton CSQ , tu aura un appele de l'embassade deux semaine avant l'entrevue indiquant la date et l'heure et l'"endrois ou tu va passer ton entrevue yassine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 lolllllllllll cocotte c'est vraiment bizarre et drole , oubien elle est chanceuse soniaB le fete qu'elle a eu qlq un de l'autre coté du fils c'est deja un succé lolllll elle a pas eu le repondeur comme nous autres , et puis soniaB je lisais une de mes lettres que l'embassade ma envoyer c'est noter qu'apres recevoir ton CSQ , tu aura un appele de l'embassade deux semaine avant l'entrevue indiquant la date et l'heure et l'"endrois ou tu va passer ton entrevue yassineOui, il peut arriver qu'il soit convoqué quelques semaines à l'avance mais il peut très bien l'être aussiquelques jours avant Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Salut SoniaB, ce que je peut te dire c'est d'avoir beaucoup de patience et resister si votre amour est plus fort que tout vous allez passer au travers car l'attente est longue par moment surtout quand il a rien qui bouge mais rien n'est impossible et c'est différent pour chaque dossier.Mon mari est marocain et on fait le parrainage voici mes stats29-10-04 : envoi de la demande de parrainage à Mississauga02-11-04 : réception de la demande de parrainage à Mississauga18-11-04 : acceptation du parrainage à Mississauga 14-12-04 : début du traitement à Rabat 07-02-05 : CSQ ( certeficat de sellection du quebec )28-03-05 : demande de document supplémentaire pour dossier à Rabatappel de l'ambassade en août pour dire a mon mari que l entrevue auraitlieu 6 septembre.angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 salam Merci bcp a vous 3 votre aide m'aide a voir un peu plus claire dans les démarches que j'entreprend avec mon mari. Ce n'est pas facile pour moi d'etre ici au Québec et lui au Maroc. Ont trouve ca dure tous les 2 mais ont s'arment de patience Et je savais pas le fais que l'adjointe de mon député si elle m'as rappeller dans la meme journee ces que J'ai de la chance ou qu'elle sois efficace hihihi. Mais au moins moi et mon mari ont sait maintenant un peu plus a quoi s'attendre dans notre parrainage.Cocottes bientot tu va avoir du travail SoniaB t son mari Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Salut SoniaB, ce que je peut te dire c'est d'avoir beaucoup de patience et resister si votre amour est plus fort que tout vous allez passer au travers car l'attente est longue par moment surtout quand il a rien qui bouge mais rien n'est impossible et c'est différent pour chaque dossier.Mon mari est marocain et on fait le parrainage voici mes stats29-10-04 : envoi de la demande de parrainage à Mississauga02-11-04 : réception de la demande de parrainage à Mississauga18-11-04 : acceptation du parrainage à Mississauga 14-12-04 : début du traitement à Rabat 07-02-05 : CSQ ( certeficat de sellection du quebec )28-03-05 : demande de document supplémentaire pour dossier à Rabatappel de l'ambassade en août pour dire a mon mari que l entrevue auraitlieu 6 septembre.angeblanc et son amour de mari au Maroc Salut angeblanc, Merci pour tes stats. nous tous as comment le 31 mai 2005 en recevant la lettre comme quoi le parrainage etais accepter et jusqu'a maintenant tout ces passé vite malgrer que le temps parait si long Mon mari attend en ce moment pour avoir l'appel pour la date de l'entrevu. alors ont s'arment de patience et ont fais en sorte d'etre fort et que notre amour grandissent de plus en plus chaque jours qui passent. Bonne chance pour le reste qui vous reste et je vous souhaite tout le bonheur toi et ton mari SoniaB et son Mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Cocottes bientot tu va avoir du travail he he je vais en avoir....... j'en doute pas un seul instant Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Cocottes bientot tu va avoir du travail he he je vais en avoir....... j'en doute pas un seul instant Hé oui et peut-etre apres moi je pourrais etre a la hauteur et le faire a mon tour hihihi.Merci cocottes SoniaB Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Cocottes bientot tu va avoir du travail he he je vais en avoir....... j'en doute pas un seul instant Hé oui et peut-etre apres moi je pourrais etre a la hauteur et le faire a mon tour hihihi.Merci cocottes SoniaBwa tu sera capable Vivement qu il recoive son appel pour aller passer son entrevue Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 wa tu sera capable Vivement qu il recoive son appel pour aller passer son entrevue J'attend que ca avec lui l'appelle pour l'entrevu. Ont a pourtant une date approximatif mais reste que je trouve que sa passe pas le temps mais je garde espoir que c'est pour tres bientot inchallah. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 J'attend que ca avec lui l'appelle pour l'entrevu. Ont a pourtant une date approximatif mais reste que je trouve que sa passe pas le temps mais je garde espoir que c'est pour tres bientot inchallah.Oui le temps est long mais regarde tout le chemin que vous avez parcouru depuis le debut...il ne vous en reste pas beaucoup maintenant pour etre ensemble, vous etes dans la derniereligne droite Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 J'attend que ca avec lui l'appelle pour l'entrevu. Ont a pourtant une date approximatif mais reste que je trouve que sa passe pas le temps mais je garde espoir que c'est pour tres bientot inchallah.Oui le temps est long mais regarde tout le chemin que vous avez parcouru depuis le debut...il ne vous en reste pas beaucoup maintenant pour etre ensemble, vous etes dans la derniereligne droite Merci cocottes pour ces belles paroles d'encouragement. sa nous fait beaucoup de bien.pour la derniere ligne droite elle est tres dure a passer au travers mais je sais que je lache pas et je continue de foncée sans regarder dans le passé SoniaB et son mari qui s'aiment a la folie Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour, Aujourd'hui je vais prendre quelques minutes de mon temps pour appeller mon debuté. Mon mari a recu L'appelle de l'ambassade pour passer l'entrevu. Mais ont est un petit peu confus d'apres ce qu'il lui ont dit au telephone. Je me demande si je fais bien d'appellé mon deputé et voir avec lui, pour etre sure de la date precisement.... J'espere de tout mon coeur que c'est le dernier bout de chemin a parcourir j'ai tres hate d'avoir mon mari pres de moi il me manque énormément J'ai hate d'une autre reponse qui confirmeras qu'ont arrive tres bientot au bout du tunnel, pour enfin se reunir.SoniaB et son mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour, Aujourd'hui je vais prendre quelques minutes de mon temps pour appeller mon debuté. Mon mari a recu L'appelle de l'ambassade pour passer l'entrevu. Mais ont est un petit peu confus d'apres ce qu'il lui ont dit au telephone. Je me demande si je fais bien d'appellé mon deputé et voir avec lui, pour etre sure de la date precisement.... J'espere de tout mon coeur que c'est le dernier bout de chemin a parcourir j'ai tres hate d'avoir mon mari pres de moi il me manque énormément J'ai hate d'une autre reponse qui confirmeras qu'ont arrive tres bientot au bout du tunnel, pour enfin se reunir.SoniaB et son mari Ah oui, hourra alors !Oui tu peux toujours lui demander une precision et sur le site la date est pas inscrite ? Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour salut soniaB , oui belle nouvelle , c'est quelle date on a donner a ton mari ?? moi aussi j'ai eu un appele ce matin , une femme etait de l'autre coté ( bonjour monsieur yassine ??? oui ( c'est l'embasade du cnada a rabat vous etes convoquer pour une entrevue le 15 novembre mardi prochain 8 heures du matin apportez avec vous votre carte d'identité et votre passe-port et si des preuves de votre relations :dodotime: si y'en a ) ok je serai la mardi prochain a 8 heure du matin inchalah bonne journée et g attendus qu'elle racroche ( par politesse lollll ) ,et puis j'etais super content enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette entrevue tellement attendus , yyesssssssssssssssssssss je viesn de l'annoncer a ma femme et elle est aussi contente que moi elle a pleurer de joie , bon soniaB tu me diras quand ton mari va passer son entrevue p'eter qu'on va la passer tous les deux si c'est mardi prochain et puis p'etre qu'on va prendre le méme avion yassine amicalement Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour salut soniaB , oui belle nouvelle , c'est quelle date on a donner a ton mari ?? moi aussi j'ai eu un appele ce matin , une femme etait de l'autre coté ( bonjour monsieur yassine ??? oui ( c'est l'embasade du cnada a rabat vous etes convoquer pour une entrevue le 15 novembre mardi prochain 8 heures du matin apportez avec vous votre carte d'identité et votre passe-port et si des preuves de votre relations :dodotime: si y'en a ) ok je serai la mardi prochain a 8 heure du matin inchalah bonne journée et g attendus qu'elle racroche ( par politesse lollll ) ,et puis j'etais super content enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn cette entrevue tellement attendus , yyesssssssssssssssssssss je viesn de l'annoncer a ma femme et elle est aussi contente que moi elle a pleurer de joie , bon soniaB tu me diras quand ton mari va passer son entrevue p'eter qu'on va la passer tous les deux si c'est mardi prochain et puis p'etre qu'on va prendre le méme avion yassine amicalementToutes mes félicitations Yassine pour ta convocation et bonne chance pour mardi ! Citer
Messages recommandés