Aller au contenu

Aux algerien en cours de deposer leurs DCS


borane

Messages recommandés

bonjour tous le monde

avis aux algerien en cours de deposer leurs demande DCS ; je vousdrais vous demander de m'explique comment remplir mes documen,t et ou les deposer à alger ou ailleurs et comment vous payez les frais .et t'il obligatoire de remettre les deux ensemble ou il ya un ordre chronologiue à suivre

une certaine K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour borane et bon continuation pour ta procedure

si vous voulez bien que je vous aide, envoyez moi un MP et je peux t'indiquer les details de la procedure de A à Z. bon courage

a+ Djezeri :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère borane.

il ne faut jamais envoyer des MP aux etrangers.

Il te faut une traduction pour tous vos documents (attestations de travil, diplômes, attestations d'inscription,....) + un formulaire de demande CS + un payement des frais pour l'étude de dossier

tout celà vous l'envoyerai à l'adresse : aux bureau des immigrant du maghreb arab qui se trouve au québec.

Et Pour en savoire plus veuillez consulter le site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/maghreb/

Bonne courage et bonne continuation.

Mekdar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne faut jamais envoyer des MP aux etrangers.

C'est quoi ce conseil :angry: bête??

Peut tu m'expliquer en quoi envoyé un MPà un forumiste qu'on ne connais pas peut nous nuire?

Vraiment du n'importe quoi.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut jamais envoyer des MP aux etrangers.

même avis que toi MR_Nice_Guy....keskis passe

no coment :o

mounir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour l'info .

mais je voudrais savoir c'est MP exactement

et si tu peux m'expliquer comment faire les demarche d'ici alger pour envoie de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour borane

je veux que vous m'envoyer un Message Personnel via le forum, juste pour vous détailler mon expérience personnelle dans la procédure étape par étape et qu'on devient des amis par la suite.

bon continuation a tout le monde sans destinction

Cordialement Djezeri :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borane

Sur ce forum il y a deux façons de communiquer: Intervenir sur le forum général comme tu l'as fait ou envoyer un message personnel à un forumiste. L'avantage avec la première , c'est que ton message peut être lu par tous ceux qui viennent sur Immigrer.com et pour la seconde, il n'y a que le destinataire du message privé qui le lira.

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borane

Sur ce forum il y a deux façons de communiquer: Intervenir sur le forum général comme tu l'as fait ou envoyer un message personnel à un forumiste. L'avantage avec la première , c'est que ton message peut être lu par tous ceux qui viennent sur Immigrer.com et pour la seconde, il n'y a que le destinataire du message privé qui le lira.

Rayan

ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour borane

je veux que vous m'envoyer un Message Personnel via le forum, juste pour vous détailler mon expérience personnelle dans la procédure étape par étape et qu'on devient des amis par la suite.

bon continuation a tout le monde sans destinction

Cordialement Djezeri :heu1:

ok je t'enverrai une mp quand tu sera sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai remarqué que borane, ainsi qu'une certaine K étaient nouveaux sur le forum. Donc, vous n'avez pas encore droit à la fonction MP ( lire les règles du forum).

Les MP aux étrangers!!!!!!!! la pire horreur et connerie que j'ai eu à lire ces derniers temps. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut borane

je suis actuellement a alger, si tu veux on peut se voir et je t'aiderai a verifier tes papiers de la DCS.

si tu es d'accord, tu me fixe un rdv et on se voit

amicalement Djezeri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut borane

je suis actuellement a alger, si tu veux on peut se voir et je t'aiderai a verifier tes papiers de la DCS.

si tu es d'accord, tu me fixe un rdv et on se voit

amicalement Djezeri

desolé je viens juste de lire ton message , en tout cas je n'est pas encore commencé les demarche pour ma dcs .merci quqnd mmeme

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous

et bien pour repondre a tes question borane je te dirai est ce que tu as déja fais ton evolution on line , pour savoir si tu continus ou non , si tu l'as fais et que c'est ok alors tu peux telecharger le DCS ainsi qu'une copie sur qui y'a tous les documents a fournir , si tu fais le voyages seul je crois que tu payes environ 200euro pour les payes bien sur tu dois voir avec la poste "grand poste" ils ont l'habillité a te faeire le transfert d'argent a l'adresse indiqué tu leurs remis les 200 euro et ils te donnent un chéque que tu depose avec ton dossier .

les certificats de travail

les certificats scolaire mis a part cette de primaire

attestation du bac

diplomme universitaire

dautres diplomme en cas ou

acte de naissance

un CV

photo

les document doivant etre traduit en français

et pour ne pas que tu te perds je te donnerai l'adresse exacte ou tu envois ton dossier et la meilleur façon de le faire c'est par DHl il ne prend que 3 à 4 jours pour qu'il soit dans de bon main au canada

il te reste bien sur comment remplir les formulaires je ne crois que c'est defficiles mais faite des photocopies pour ne pas faire des ratures , d'abord remplis les photocopies et aprés une bonne revesion pour corriger les fautes , ça sera le tour des vrais

bonne chance

a ton service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement