Aller au contenu

Première neige


P'tit Pierre

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Pour ne pas démoraliser les modérateurs québecois en cette fin de mois d'octobre, aucune photo montrant de la neige ne sera publiée sur le forum avant Noêl 2005. Merci à tous de votre coopération.

:unsure:

:P :P :P :P :P

si tu crois que je vais attendre noel ... tu reves :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pour ne pas démoraliser les modérateurs québecois en cette fin de mois d'octobre, aucune photo montrant de la neige ne sera publiée sur le forum avant Noêl 2005. Merci à tous de votre coopération.

IPB Image

Ils n'auront aucune pitié j'en ai peur...

IPB Image

Hum, désolée.

loolee :ph34r:

MP : tu sais Marien, à défaut d'être mon admin préféré, tu es mon modo préféré (chut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ne pas démoraliser les modérateurs québecois en cette fin de mois d'octobre, aucune photo montrant de la neige ne sera publiée sur le forum avant Noêl 2005. Merci à tous de votre coopération.

:unsure:

:P :P :P :P :P

si tu crois que je vais attendre noel ... tu reves :P;)

EH bien pres tres sympa le MR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils n'auront aucune pitié j'en ai peur...

Ah mais....avec mes pouvoirs de modérateur, je vais changer le pseudo de PatricK en PÔSYMPA

:lol::lol::lol::lol:

Dis Patrick, tu pourrais pas attendre au moins au mois de décembre?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben prie pour que le rechauffement climatique est vraiment lieu ;)

je sais pas, quand je vais prendre les photos .. tout dependra de la meteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois que je suis d'accord avec Marien(dit le gros torieu! :P ), ça vaut la peine de le souligner!! :blink::lol:

Svp, les néo-québécois, arrêtez de nous parler de la neige, ça va nous porter malheur...genre une tempête de neige avant Noël! :(:blink::unsure::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp, les néo-québécois, arrêtez de nous parler de la neige, ça va nous porter malheur...genre une tempête de neige avant Noël!

tu sais peanut, comme on dit : y a des "fous" partout :):lol:;)

Nanne qui aime bien la neige mais qui n'est pas folle au point de la souhaiter en octobre :blink:;):P

bon je sors avant de me faire taper :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même plus le fun d'avoir une bonne bordée de neige qu'une drache nationale (en tant que belge, je sais de quoi j'cause :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même plus le fun d'avoir une bonne bordée de neige qu'une drache nationale (en tant que belge, je sais de quoi j'cause :P )

ça c'est sûr :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même plus le fun d'avoir une bonne bordée de neige qu'une drache nationale (en tant que belge, je sais de quoi j'cause :P )

tu m'étonnes..ma mère est ici depuis le 6 octobre et il a plu presque tous les jours....elle a vraiment pô de chance maman Lizzie :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon Meteomedia, pas de neige en vue pour quebec, mais selon weather.com http://www.weather.com/outlook/travel/busi...rom=search_city il neigerait cette nuit et demain en journée (30%)... alors qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihi Lizzie, peut être ue ta mére etatr dans le même avion que mes parent

dans celui qui a eu 3h de retard????? :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

he bien moi j'ai déjà eu de la neige, elle a commencé à tombée lundi 25 octobre au matin et s'est arrêtée mardi 26 octobre au soir.

donc bien 15cm de neige et elle tient bien. Les enfants ont déjà fait un bonhomme de neige.

ha oui, au fait je suis en chaudière appalaches.

laulau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm

Regardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici wub.gif

Ah, Météomédia... Quand je lis ton message P'tit Pierre et que je vois que pour demain, 1er novembre, ils annoncent finalement 15°C alors qu'effectivement, il y a 15 jours, ils prévoyaient de la neige, je me dis que rien ne sert de prévoir la météo à 15 jours à l'avance.

Et le problème est que les prévisions ne sont JAMAIS bonne à 15 jours à l'avance à moins d'un hasard. Qu'on me dise à quoi ça sert...

Ils prévoient du beau temps et 13°C pour la semaine prochaine, peut-être aura-t-on de la neige avec un -15°C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je commence à m'impatienter ...

J'attend la neige avec impatience et toujours pas de neige à l'horizon :'(

En tout cas pas de neige en vus jusqu'au 16 ...

à 27 jours de décembre :(

Enfin bon c'est pas grave je me dis que c'est peut être mieux comme ca :P

Mais je trouve quand même qu'il fait chaud pour cette periode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé quelques liens interessant ici :

Date de la premiere neige sur montréal la plus tardive et la plus hative depuis 1943

ici

Tout les stats de montréal : neige, pluis, vent , temperature , etc

ici

Concour de l'uqam, celui qui arrive a prévoir la date de la 1ere tempête de neige qui laissera au moin 15cm au sol sur montréal:

ici

Perso je dirais le 1 janvier :P

un petit article qui me fait rêver :P

novembre 2002: première tempête de neige "La poudrerie"

En 2 jours, 12.5 millions de tonnes de neige, près de 30 centimètres dans les rues de Montréal, 6000 travailleurs à la tache, plus de 1660 camions, souffleuses et tracteurs pour déneiger les 5617 km de chaussées... L'Hiver est arrivé en même temps que saint Nicolas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm

Regardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici wub.gif

Ah, Météomédia... Quand je lis ton message P'tit Pierre et que je vois que pour demain, 1er novembre, ils annoncent finalement 15°C alors qu'effectivement, il y a 15 jours, ils prévoyaient de la neige, je me dis que rien ne sert de prévoir la météo à 15 jours à l'avance.

Et le problème est que les prévisions ne sont JAMAIS bonne à 15 jours à l'avance à moins d'un hasard. Qu'on me dise à quoi ça sert...

Ils prévoient du beau temps et 13°C pour la semaine prochaine, peut-être aura-t-on de la neige avec un -15°C...

Ben, ça sert à faire rever :D Élémentaire mon cher Watson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement