Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour,Pour ne pas démoraliser les modérateurs québecois en cette fin de mois d'octobre, aucune photo montrant de la neige ne sera publiée sur le forum avant Noêl 2005. Merci à tous de votre coopération. :P :P si tu crois que je vais attendre noel ... tu reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Pour ne pas démoraliser les modérateurs québecois en cette fin de mois d'octobre, aucune photo montrant de la neige ne sera publiée sur le forum avant Noêl 2005. Merci à tous de votre coopération.Ils n'auront aucune pitié j'en ai peur...Hum, désolée. loolee MP : tu sais Marien, à défaut d'être mon admin préféré, tu es mon modo préféré (chut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour,Pour ne pas démoraliser les modérateurs québecois en cette fin de mois d'octobre, aucune photo montrant de la neige ne sera publiée sur le forum avant Noêl 2005. Merci à tous de votre coopération. :P :P si tu crois que je vais attendre noel ... tu reves EH bien pres tres sympa le MR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Ils n'auront aucune pitié j'en ai peur... Ah mais....avec mes pouvoirs de modérateur, je vais changer le pseudo de PatricK en PÔSYMPA Dis Patrick, tu pourrais pas attendre au moins au mois de décembre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 ben prie pour que le rechauffement climatique est vraiment lieu je sais pas, quand je vais prendre les photos .. tout dependra de la meteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Pour une fois que je suis d'accord avec Marien(dit le gros torieu! ), ça vaut la peine de le souligner!! Svp, les néo-québécois, arrêtez de nous parler de la neige, ça va nous porter malheur...genre une tempête de neige avant Noël! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Svp, les néo-québécois, arrêtez de nous parler de la neige, ça va nous porter malheur...genre une tempête de neige avant Noël! tu sais peanut, comme on dit : y a des "fous" partout Nanne qui aime bien la neige mais qui n'est pas folle au point de la souhaiter en octobre bon je sors avant de me faire taper :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 C'est quand même plus le fun d'avoir une bonne bordée de neige qu'une drache nationale (en tant que belge, je sais de quoi j'cause ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 C'est quand même plus le fun d'avoir une bonne bordée de neige qu'une drache nationale (en tant que belge, je sais de quoi j'cause )ça c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 C'est quand même plus le fun d'avoir une bonne bordée de neige qu'une drache nationale (en tant que belge, je sais de quoi j'cause )tu m'étonnes..ma mère est ici depuis le 6 octobre et il a plu presque tous les jours....elle a vraiment pô de chance maman Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Selon Meteomedia, pas de neige en vue pour quebec, mais selon weather.com http://www.weather.com/outlook/travel/busi...rom=search_city il neigerait cette nuit et demain en journée (30%)... alors qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 hihi Lizzie, peut être ue ta mére etatr dans le même avion que mes parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 hihi Lizzie, peut être ue ta mére etatr dans le même avion que mes parentdans celui qui a eu 3h de retard????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laulau1 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 salut à toushe bien moi j'ai déjà eu de la neige, elle a commencé à tombée lundi 25 octobre au matin et s'est arrêtée mardi 26 octobre au soir.donc bien 15cm de neige et elle tient bien. Les enfants ont déjà fait un bonhomme de neige.ha oui, au fait je suis en chaudière appalaches.laulau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2005 ah ben moi ils ont eu que 1h de retard Nat qui a hate de voir la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 ah ben moi ils ont eu que 1h de retard Nat qui a hate de voir la neigeLizzie aussi, vivement décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htmRegardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici wub.gifAh, Météomédia... Quand je lis ton message P'tit Pierre et que je vois que pour demain, 1er novembre, ils annoncent finalement 15°C alors qu'effectivement, il y a 15 jours, ils prévoyaient de la neige, je me dis que rien ne sert de prévoir la météo à 15 jours à l'avance.Et le problème est que les prévisions ne sont JAMAIS bonne à 15 jours à l'avance à moins d'un hasard. Qu'on me dise à quoi ça sert...Ils prévoient du beau temps et 13°C pour la semaine prochaine, peut-être aura-t-on de la neige avec un -15°C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués C-bastien Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2005 Je commence à m'impatienter ...J'attend la neige avec impatience et toujours pas de neige à l'horizon :'(En tout cas pas de neige en vus jusqu'au 16 ...à 27 jours de décembre Enfin bon c'est pas grave je me dis que c'est peut être mieux comme ca Mais je trouve quand même qu'il fait chaud pour cette periode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués C-bastien Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2005 J'ai trouvé quelques liens interessant ici :Date de la premiere neige sur montréal la plus tardive et la plus hative depuis 1943iciTout les stats de montréal : neige, pluis, vent , temperature , etciciConcour de l'uqam, celui qui arrive a prévoir la date de la 1ere tempête de neige qui laissera au moin 15cm au sol sur montréal:iciPerso je dirais le 1 janvier un petit article qui me fait rêver novembre 2002: première tempête de neige "La poudrerie"En 2 jours, 12.5 millions de tonnes de neige, près de 30 centimètres dans les rues de Montréal, 6000 travailleurs à la tache, plus de 1660 camions, souffleuses et tracteurs pour déneiger les 5617 km de chaussées... L'Hiver est arrivé en même temps que saint Nicolas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2005 http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htmRegardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici wub.gifAh, Météomédia... Quand je lis ton message P'tit Pierre et que je vois que pour demain, 1er novembre, ils annoncent finalement 15°C alors qu'effectivement, il y a 15 jours, ils prévoyaient de la neige, je me dis que rien ne sert de prévoir la météo à 15 jours à l'avance.Et le problème est que les prévisions ne sont JAMAIS bonne à 15 jours à l'avance à moins d'un hasard. Qu'on me dise à quoi ça sert...Ils prévoient du beau temps et 13°C pour la semaine prochaine, peut-être aura-t-on de la neige avec un -15°C...Ben, ça sert à faire rever Élémentaire mon cher Watson !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés