Habitués frampol Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Salut chers forumistes,Aujourd'hui, j'ai enfin récupéré à Dorval ma très chère femme et mes deux bouts de choux après 3 semaines d'attente. On est donc au complet. La fête commence!!! Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 la fete mais le début d'une autre vie.Profites bien de ces instants ils resteront marqués dans ta vieEt bienvenue À la famille.Félicitation Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Salut Frampol,ça c'est cool Je pense que ça va te mettre du baume au coeur Bonne suite Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Chouette!Ca doit faire du bien de se retrouver en famille!Fetez ca dignement!Santé! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Super ! Vous serez donc tous avec nous pour fêter l'Halloween ? J'ai bien compris ?Amusez-vous bien ! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Génial..la petite famille est au complet pour commencer cette nouvelle vie..bonne continuation et amusez-vous bien Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués frampol Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Merci, merci,Et oui - c'est superb de se retrouver avec toute sa famille. Halloween et plein d'autres activités en projet, effectivement. Entre autre, un pique-nique avec les Sarmisegetuza. Je profite de ce message pour dire un GRAND MERCI à Sarmisegetuza et toute sa famille pour toute aide et soutien qu'ils m'ont accordé pendant les premières semaines - je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux. MERCI !!! Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 DOBROI POJILANIA MAII DROUZIA (BIENVENUE MES AMIS)et ZA ZDAROVIA !( A votre santé) Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Désolée je ne sais pas dire félicitations en russe, ni tous mes voeux de bonheur, mais sache que je me réjouis pour vous et que je suis sûre que cette nouvelle vie sera d'une grande richesse pour tous.Profitez-bien et tenez-nous au courant,Djool. Citer
Messages recommandés