Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 (modifié) Salut à tous,Je tiens à vous signaler une exposition que tous les amateurs de photographie ne devront manquer sous aucun prétexte! World Press Photo 2005L'expo est au ''Parisian Laundry'', près du métro Lionel Groulxhttp://www.parisianlaundry.com/L'exposition est là jusqu'au 29 octobreLe photojournalisme dans toute sa splendeur... des photos à vous couper le souffle! A voir absolument! Marion Modifié 17 octobre 2005 par marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2005 Merci Marion ! En effet l'expo semble fort interessante, je pense que je vais aller y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 Donne moi ton avis quand tu l'auras vue, je suis sure que tu ne le regretteras pas! MarionPS: prends en compte qu'il y a 3 étages (beaucoup de photos à voir...) ne fais pas comme moi qui ai oublié de passer au sous-sol à ma première visite. Je compte bien y retourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 un ami l'a vu et m'a fortement conseillé de le voir surtout que j'habite a lionel groulx donc aucune excuseje vais y aller ce weeket d'ailleurs c'est le mois de la photo sur montreal jusqu'a la fin octobre il y a plein d'expos a voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2005 on risque de se croiser alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 Bonne expo, tenez nous au courant!d'ailleurs c'est le mois de la photo sur montreal jusqu'a la fin octobre il y a plein d'expos a voir!envoie les bons plans si tu en as Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 21 octobre 2005 Share Posté(e) 21 octobre 2005 Bonne expo, tenez nous au courant!d'ailleurs c'est le mois de la photo sur montreal jusqu'a la fin octobre il y a plein d'expos a voir!envoie les bons plans si tu en as MarionJ'y suis allee et j'ai aime meme si ca secoue pas mal, vaut mieux y aller a deux pour pouvoir en parler en sortant.D'ailleurs une petite machine a cafe autour de laquelle on pourrait discuter de l'expo et lier connaissance, ca pourrait etre un petit plus sympa pour l'annee prochaine...Merci pour l'info et si vous avez des plans jazz pas trop chers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 Bonne expo, tenez nous au courant!d'ailleurs c'est le mois de la photo sur montreal jusqu'a la fin octobre il y a plein d'expos a voir!envoie les bons plans si tu en as MarionJ'y suis allee et j'ai aime meme si ca secoue pas mal, vaut mieux y aller a deux pour pouvoir en parler en sortant.D'ailleurs une petite machine a cafe autour de laquelle on pourrait discuter de l'expo et lier connaissance, ca pourrait etre un petit plus sympa pour l'annee prochaine...Merci pour l'info et si vous avez des plans jazz pas trop chers..Oh oui, pour les plans Jazz je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 J'y suis allee et j'ai aime meme si ca secoue pas mal, vaut mieux y aller a deux pour pouvoir en parler en sortant.D'ailleurs une petite machine a cafe autour de laquelle on pourrait discuter de l'expo et lier connaissance, ca pourrait etre un petit plus sympa pour l'annee prochaine...Merci pour l'info et si vous avez des plans jazz pas trop chers..La réaction par rapport aux photos doit vraiment dépendre des gens. De mon côté, j'ai aussi été très touchée, mais pas déprimée. C'était très impressionant non seulement pour l'histoire racontée par les photos, mais aussi par les conditions extrêmes dans lesquels se sont retrouvés les photographes dans certains cas, et en plus la qualité des photos qui est hallucinante. C'est ce tout qui m'a laissé tant de fois bouche bée...Quelques unes de mes préférées:http://www.worldpressphoto.nl/index.php?op...&bandwidth=highhttp://www.worldpressphoto.nl/index.php?op...&bandwidth=highhttp://www.worldpressphoto.nl/index.php?op...&bandwidth=highDans l'expo il y a aussi une partie consacrée aux photographes montréalais émergents. Ils ont participé à un concours séparé sur le thème '' La vie secrète des adolescents''. .... Et je suis fière que mon mari l'ait gagné: 11 de ses photos sont exposées. (excusez-moi pour la pub... je n'ai pas pu m'empecher)Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés