Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ho YESSS!!! ce matin sur le site CIC, DECISION PRISE!!!

J'avais ma fiancé au telephone qui sentait que tout aller débloquer cette semaine!!

Par contre avant de m'enflammer, c'est sûr que j'ai le VISA avec ca? normalement j'ai plus qu'a attendre la brune?

Je suis vraiment content, d'autant plus qu'avec ma copine hier on a décidé qu'elle vienne 15 jours en France profiter une derniere fois de ma FRance et apres on s'envole tout les 2 directions LE QUEBEC :)

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle! Félicitation à toi! :)

• Habitués
Posté(e)

Salut et félicitations,

peux tu nous donner tes délais pourque nous, qui sommes en attente de la brune puissions savoir si on est dans les délais ou pas...

Posté(e)

J'ai passé ma visite médicale le 04 Août chez le docteur Salzman et j'ai payé ma DERP le 13 septembre.

Je vous souhaite bon courage à vous tous

;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Yellowstang ! Plus que quelques broutilles administratives et tu en auras enfin fini!

• Habitués
Posté(e)

Bravo !!! Ca y'est tu arrives au bout, guette bien ta Boite aux lettres ;)

• Habitués
Posté(e)
:D Hum belle nouvelle ca pour toi et ta fiancee !! Bravo !!
Posté(e)

Justement en parlant des dernieres démarches, que me faut il faire avant mon départ!!

Au niveau de l'assurance maladie par exemple? je dois aller chercher un papier à la CQ en France et le présenter à l'éaeroport c'est tout? et je vais avoir la carte soleil apres?

L'argent aussi, on m'avait dit de me presenter avec une certaine somme au Quebec? comment voulez vous que je leur prouve ca? un relevé bancaire?

y'a t-il d'autre démarches à Faire?

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation yellowstang et bonne continuation ;) .

• Habitués
Posté(e)

Félicitations retournées ! On est un paquet avec la décision prise aujourd'hui, c'est la moisson des visa !

• Habitués
Posté(e)

felicitation ;)

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations :) ,

bonne préparations,

Cordialement,

Noureddine.