Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 salut tous le monde salut les fourumiste jaimerai bien savoir de votre pars esque puis-je esperer detre selectionner au quebec, car jai jai fait mes premieres demarche ca fait un moi de cales reponses seront long et moi je grandise merci a toute et tous Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 salut tous le monde salut les fourumiste jaimerai bien savoir de votre pars esque puis-je esperer detre selectionner au quebec, car jai jai fait mes premieres demarche ca fait un moi de cales reponses seront long et moi je grandise merci a toute et tous je ne pense pas qu'il y ait une limite d'age, même si ils favorisent des gens qui sont plutôt jeune, mais pas trop, avec une expérience professionnelle. mais l'age c'est juste un facteur parmi d'autre. Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour cher ami,A mon avis, il n'y a pas d'age limite pour immigrer. Il vous appartient de faire le point et de vous engager des maintenant si votre choix est de partir pour cette aventure. Etant donné que les délais sont souvent longs pour les africains, ne perdez pas votre temps. Lancez vous tout de suite et bonne chance.Bibiking, le roi de la Patience Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Sans plus d'éléments, difficile de te répondre Si tu as fait le test de pré-sélection et que tu as obtenu le nombre de points nécessaire, pas de soucis, tu as toutes tes chances. Citer
Habitués chansky Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Ben oui mes amis y a une limite pour immigrer au quebec est c'est éliminatoire, ( trois condition éliminatoires : l'argent(un seuil est exigé), l'experience prof(6 mois minimum pour quebec), l'age( >= 23 ans, <= 43 ans), moi même ma demande a été refusée quand j'avais pas mes 23 ans. donc pour toi mon ami 35 ans pas de panique tu peut la faire à moins que l'entrevue ca serra aprés 8 ans( est c'est trés possible avec eu) donc tu aurra les 43 ans(je rigole).merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Ben oui mes amis y a une limite pour immigrer au quebec est c'est éliminatoire, ( trois condition éliminatoires : l'argent(un seuil est exigé), l'experience prof(6 mois minimum pour quebec), l'age( >= 23 ans, <= 43 ans), moi même ma demande a été refusée quand j'avais pas mes 23 ans. donc pour toi mon ami 35 ans pas de panique tu peut la faire à moins que l'entrevue ca serra aprés 8 ans( est c'est trés possible avec eu) donc tu aurra les 43 ans(je rigole).merciJe suis d'accord avec toi sur les deux premieres conditions sinon pour la troisieme j'ai connus des gens qui ont été séléctionner à plus de 53 ans et aussi même à 19 ans.@+Younes Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 BONJOUR CHER COMPATRIOTE;JE vous donne une réponse réconfortante :j' ai obtenu mon 3éme CSQ à lage de 48 ans. C' est RASSURANT...NON.. alors fonce et n'attend pas.FRATERNELLEMENT BABA2000 Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 salut frére je vais te dire ceci, ton acceptation de la part du gouvernement du Québec dépend seulement de ta détermination d'aller jusqu'au bout de ton désir ainsi que ta conviction.bonne chance et surtout arme toi de patience. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 salut tlm, tu sais kabylo, j'avais refais ma demande à l'âge de 34 ans, et crois moi au moment de l'entrevue, la dame n'a pas abordé cette question avec moi, alors lances toi et bon courage et surtout beaucoups de patience Autumn Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 salut tous le monde salut les fourumiste jaimerai bien savoir de votre pars esque puis-je esperer detre selectionner au quebec, car jai jai fait mes premieres demarche ca fait un moi de cales reponses seront long et moi je grandise merci a toute et tous Slt k_kabylo! Moi j'avais 46 ans quand j'ai passé mon entrevue à Tunis l'an dernier et mon mari avait 49 ans. L'âge en lui même n'est pas éliminatoire. Simplement après 40 ans (je crois) ton âge ne t'apporte aucun point dans l'évaluation de ton dossier, il faut donc compenser par autre chose (soit les études, soit la maitrîse des langues (français, anglais), soit le nombre d'enfants, soit l'expérience professionnelle)Bonne chancemillie Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je viens d'arriver à Québec en tant que R.P. et j'ai... 53 ans.@+ Citer
Messages recommandés