Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2005 Salut,Je te souhaite un trés joyeux anniversaire et plein de success dans ta nouvelle vie au Québec.Bonne journée.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 Salut, Nour30 la perle du forum Immigrer.com à l'occasion de ton anniverssaire je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonehuer et de prospérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2005 Ha ha c'est une belle journee pour toi ma belle Nour!!Je te souhaites la plus belle et douce journee pour ton anniversaire tite soeur !!Bonne Fete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2005 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2005 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2005 joyeux anniversaire mes voeux les plus sinceres très chère nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 Bon bon bon j'ai manque ca hier Je te souhaites bon anniversaire alors Ton ami ange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Merci MR_Nice_Guy, freeman, ayoros, cocottes, l_or_ange_81, kabi, angegardien..pour les bons voeux, ça me touche profondément, j'en suis heureuse joyeux anniversaire de mariage les anges ( Sylvie et Samad)Younes, merci pour le gâteau au chocolat il est gros et beau comme j'aime de plus 15 bougies .... ça me rajeuni drôlement ...au fait ou est ma boite de chocolat belge ??? encore une fois merci pour ce geste qui fait plaisir Nour, la chanceuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2005 De rien Amel, c'etait un plaisire.Ah au fait j'ai finalement eu mon CSQ, merci pour tes conseils.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2005 je viens de te féliciter n'oublies pas de changer tes stats:CSQ 18 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2005 Merci pour les stats, j'y vais de suite .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr13 Posté(e) 18 octobre 2005 Share Posté(e) 18 octobre 2005 coucou ... trés chère NOUR...joyeux anniversaire ...LAAKOUBA LA 100 SNA...le 13 .........c'est un trés trés joli chiffre bisous et que du bonheur pour tes XX ans ....... MATKHAFICHE je vais pas le dévoiler devant tout le monde ( mais c'est koi cette histoire de 30 ans qui n'a pas changé loooooooooool ).ton ami Mounir qui croit toujour que le québec a tout ce qu'il faut pour te donner une vie de ta classe ...i hope.. from all my heart that u r OK .mounir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2005 coucou ... trés chère NOUR...joyeux anniversaire ...LAAKOUBA LA 100 SNA...le 13 .........c'est un trés trés joli chiffre bisous et que du bonheur pour tes XX ans ....... MATKHAFICHE je vais pas le dévoiler devant tout le monde ( mais c'est koi cette histoire de 30 ans qui n'a pas changé loooooooooool ).ton ami Mounir qui croit toujour que le québec a tout ce qu'il faut pour te donner une vie de ta classe ...i hope.. from all my heart that u r OK .mounirmerci bcp trés cher Mounir pour tes beaux souhaits , les bons mots te vont à ravir le chiffre est zoli tout comme moi Le chiffre 30 ne change pas parce qu?à chaque anniversaire de naissance je rajeunie incroyable non Je rig le Merci pour tes v?ux je te souhaite de même.Fais attention à toi et bonne chance dans tes entreprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 merci bcp trés cher Mounir pour tes beaux souhaits , les bons mots te vont à ravir le chiffre est zoli tout comme moi Le chiffre 30 ne change pas parce qu?à chaque anniversaire de naissance je rajeunie incroyable non Je rig le Si tu rajeuni a chaque anniversaire ...........ton age sera dans les -1 -2 -3 -------------- -30 Tu sera frigorifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Si tu rajeuni a chaque anniversaire ...........ton age sera dans les -1 -2 -3 -------------- -30 Tu sera frigorifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés