Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Happy birthday dear kabi, on aurait tellement aimé fêter ton anniversaire ensemble, on l'a fait en qlq sorte le dimanche dernier quand tu nous a reçu à Casa..))c'est une occasion pour moi de te dire au nom de tous qu'on est fier de t'avoir connu et que même si tu nous quitte dans qlq semaines, tu ne te débarrassera pas de nous de si tôt Merçi pour ton amitié, pour tes efforts et ton altruisme envers nous autres,longue vie à toi et à notre amitié Nina Citer
Habitués Gilus Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Snif, snif je pleure pour dénoncer la discrimination envers moi. Personne ne me souhaite un joyeux anniv (j'en ai eu deux déjà cette année et le prochain est pour bientôt) et voilà qu'on en souhaite à Kabi. Je ne suis pas jalou hein ! Joyeux anniv tout de même Kabi ! Citer
Habitués Patient Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Joyeux Anniversaire Cher Kabi Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Happy birthday l'ami.PatientEst ce une façon de te faire pardoner?GilusA partir d'un certain âge ,tu auras tendance à en fêter un tous les 5 ans Citer
Habitués Patient Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Abouzyad Héhéhéhéhé oui si tu veux bien Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 slt ,JOYEUX ANNIVERSAIRE kabi longue vie à toi et aux votres .4 you à j-8 Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 joyeux anniversaire l'ami et merci pour ton altruisme , je te souhaite tt le bonheur du monde ds ta nouvelle vie à montreal .pour les autres amis mon mail est[email protected] et non [email protected]c'est kabi qui m'as signaler la faute Citer
Habitués Autumn Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 SaluttttttttJOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE KABIIII;)))))LONGUE ET HEUREUSE VIE @ ++++++ Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut KabiJ'espere que tu as passé un Joyeux Anniversaire Rakikie Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Happy birthday kabi,Bravo Nina! You let no occasion pass. , ---B-ayaw--- Citer
madjer31 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 salut tt le mondeet bonne anniversiare à notre cher ami kabi. l'année prochaine on le fetera au canada inchallah.madjer Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 MERCI MERCI MERCI.... vous etes tous des anges, je vous remercie infiniment, d'ailleur je viens de poster mon message racontant comment ça c'est passé cet anniversaire...je vous remercie infiniment, et croyais moi cette année c'est un anniverssaire absolument spécial car beaucoup beaucoup de monde y ont participé , pas nécessairement physiquement , mais aussi par leur ames... y en a meme par l'outre atlantique , à l'autre bout de rive qui m'ont souhaiter un siiii joyeux anniversaire... c'est touchant...je vous souhaite à vous tous une vie pleine de bonheur...Gilus dis nous c'est quand le tiens comme ça on ne manquera pas l'occasion.patient elle magnifique la photo.kabi le futur sherbrookois Citer
Habitués rachid Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 salut cher kabi ,c'est un grand plaisir de te souhaiter bonne anniversaire . je te souhaite a cette occasion trop de succées ds ta vie ici et au canada .rachidps un grand bonjour a chaque membre de notre petite famille Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Cher Ami KABI §ne te connaissant pas , j'ai survolé à plusieurs reprises le poste là , reletif aux innombrables voeux de bonheur et de prosperité qui te sont adréssés de la part de tous et puis je me suis dits ce Monsieur là ne peut etre qu'UN GRAND MONSIEUR POUR AVOIR SOULEVER AUTANT DE MONDE ALORS A MON TOUR " Je vous présente mes meilleurs vouex de bonheur , de santé et de prospérité " et surtout une reussite tres rapide dans votre nouveau projet d'immigration au QUEBEC §Esquimeau Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Tu le dis si bien Esquimeau, c'est un VRAI GENTLMEN, notre Kabi et puis il fait tant pour notre petite famille du forum qu'il mérite toutes ces félicitations et plus encore..))Nina Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Oui je suis tres tres ravi de te passer Mr Kabi mes sentiments les plus dévoués et remarquable pour ton joyeux anniverssaire et que la chance ta compagne durant toute ta vie;de vrai dire je suis sur que tu es un bon et brave homme, car selon ta facon de repondre a une interrogation ou un souci de quelqu'un au forum tu prend le chemin de la logique et de realsime ce qui fait en absence de ta photo et votre voix de te voire comme le dalaylama.bonne chance dans cette nouvelle année et merci de ta reponce en ce qui cvoncernne la nouvelle rencontre. Citer
Messages recommandés