Habitués farok Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 moi, j'ai fait ça, pfffffffffff même pas vrai un peu de patience et bientôt ton second toé pourra manger plein de bonnes choses Vivi j'en su sur que tu l'as fait :mmm: Bah je suis patient ma pomme de terre mais il me tarde de venir vous voir et de voir le Québéc pour la première fois.Pour l'instant je n'ai que des photos mais je tiens encore à tous vous remercier mais cela me donne encore plus envie d'y être Enfin patience tout arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 Merci Chris pour ces photos magnifiques.Pour le marché Jean Talon je n'y ai pas été malheureusement, en fait Katou m'avait proposer de m'y ammener mais manque de temps ca n'a pas été possible.J'espere y etre l'année prochaine et voir tout ca de mes propres yeux .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 ben lo cela à marcher marci Christophe pour tes photos elles sont sympas.Qui c'est le ti gars en bas sur la dernière photos Quel star ce Patrick, il est partout :mmm:j'avais une photo de l'autre photographe de shawi mais elle m'a menacé de suppression de gateau au chocolat et de galettes à vie si je mettais la photo en ligne christophe qui aime les bonnes choses Salut Christophe,Pas en ligne....donc tu peux l'envoyer par MP. Ok, je l'attend.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 Salut Christophe,Pas en ligne....donc tu peux l'envoyer par MP. Ok, je l'attend.Ericsalut éricben moi j'envoie rien sans l'accord de l'intéréssée christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés