svetab Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2005 Ben si le 15 ca va à tout le monde, on met ca au 15. Pour moi c'est tout du pareil au même... Et puis pour ceux qui pensent a des tas de trucs bizarres, faites-vous une Speciale parce que les doctorantes, c'est pas reputé pour être très fun à ce niveau là, na!Petit Lion, t'as quel âge? Faut qu'on prévoit la baby sitter ou tes parents t'accompagnent :zentil: Bon et ben à part ça on sait toujours pas où on va... zet pas d'une grande aide à ce niveau là et le 15 ça va venir vite!!! On m'a parlé du Café Sarajevo - Métro Saint Laurent - mais je ne connais pas les tarifs et je ne sais pas trop vers quelle heure on est supposé y aller non plus, alors aidez-moi un peu!http://english.montrealplus.ca/portal/prof...rofileID=511296Sinon, mercredi je reviens et je fixe un lieu au hasard et je vous donne RDV là bas le 15 à partir de 20h30 comme c'est samedi on pourrait démarrer plus tôt au cas où certains souhaiteraient attrapper le dernier métro B) Kes zen dites?BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 Salut tout le monde !Ca sera le 14 ou le 15 ?A +Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2005 Moi le 15 ça me convient... Pour le lieu, je ne peux pas non plus être d'un grand secours... Tant qu'il y a de la maudite, ça me va Comment on va se reconnaitre ? Non n'insistez pas, je ne mettrai pas mon beret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cupcake Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 <<< trentenaire, célibataire, terriblement spectaculaire est volontaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2005 Pour moi aussi le 15 semble correct... concernant une place, désolée toujours pas d'idées A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2005 Si le 15 convient à tout le monde, c'est parfait!Alors RDV le 15 à partir de 20h30 au Café Sarajevo - faut que j'appele pour vérifier qu'on peut y aller à l'arrache parce que là c'est pas évident de réserver... Sinon on m'a parlé du café Campus, vous connaissez?Enfin bon, les deux bars sont situés métro St Laurent.Comment se reconnaitre? Tres bonne question... J'ai pas de béret ni de pull rouge, sans compter qu'on aurait l'air malin en troupeau rouge autour de la table, la fleur au revers... si on les réunit toutes, on fera un joli bouquet au centre de la table Peut être qu'on peut tout simplement garder son foulard ou son écharpe à la main en entrant quitte à l'agiter un peu Choisissez en une colorée pour qu'on la remarque. Autres sugestions sont les bienvenues.Sinon à samediA priori, on est déjà 5 ou 6, c'est un bon début, vous pouvez également emmener des amis, si vous en avew :poilant: BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2005 Salut vielles zé vieux,Le café Campus c'est pas vraiment une place de trentenaires et c'est pas trop l'endroit pour discuter non plus. Par contre si vous voulez jouer les John Travolta et Olivia Newton John alors là c'est différent.Pour ceux qui veulent danser la rue St Laurent offre tout ce qu'il faut de toute façon.Pour le lieu de rencontre il y a le Red qui est pas mal, place lounge sur St Laurent mais je veux bien essayer le café bosniaque, connait pas!Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2005 C'EST DEFINITIF (sauf avis contraire off course):RDV - SAMEDI 15 OCTOBRE A PARTIR DE 20H30 AU CAFE SAJEVO2080 Clark St Montreal, QC H2X 2R7 Phone: (514) 284-5629 http://english.montrealplus.ca/portal/prof...rofileID=511296Metro: Saint LaurentEt n'oubliez pas de quitter votre écharpe ou foulard (coloré de préférence) et de la tenir à la main quitte à à le secouer un peu en entrant.A samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2005 Comme je plane un peu des fois, je viens juste de tomber sur la page 2 - ptit maligne va - donc je te réponds, je connais aucun des deux mais va pour le Bosniaque maintenant.Par contre, par curiosite, c'est situe ou le RED - je veux dire quel metro, ca fait un petit moment que t'es la toi non? Generalement quand on n'arrete de raisonner en metro map c'est qu'on est passe à la phase 2 Salut vielles zé vieux,Le café Campus c'est pas vraiment une place de trentenaires et c'est pas trop l'endroit pour discuter non plus. Par contre si vous voulez jouer les John Travolta et Olivia Newton John alors là c'est différent.Pour ceux qui veulent danser la rue St Laurent offre tout ce qu'il faut de toute façon.Pour le lieu de rencontre il y a le Red qui est pas mal, place lounge sur St Laurent mais je veux bien essayer le café bosniaque, connait pas!Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2005 Bon c'est cool!! En plus il a l'air sympa ce café!Tous a nos écharpes les plus bariolées... A samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2005 bonne rencontre les jeunes amusez vous bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2005 Bah moi deja prise Samedi... mais tenez moi au courant pour la prochaine !!Have Fun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2005 Salut les filles (en majorité j'ai l'impression),Le Red est situé sur St Laurent, le métro le plus proche étant Sherbrooke sur le ligne orange (tout comme le café Campus d'ailleurs).Le RED sera pour une prochaine fois, samedi on part à Sarajevo.Je ne suis malheureusement pas encore sûr de ma participation, New York m'appelle et j'ai beaucoup de mal à résister...Peut-être à samedi doncMat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 Salut les trentenaire !!!De vous lire je vous envie à un point !!!! vous avez pas idée.......J'espere que vous en ferait d'autre des rencontres, pour ma part j'arrive en avril 2006 à Montreal, j'y ai séjourné un mois cet été et j'ai adoré !!!! B) J'ai vraiment hâte d'y être et pourquoi pas d'en être pour vos rencontres à venir.A bientôt et amusez vous bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nodrey573 Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2005 T'en fais pas karine, je suis sure qu'il y aura d'autres sorties...d'ailleurs on pourra en faire une pour ton arrivée a Montréal!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 Allo tout le monde !si je viens samedi..j'espère pas être le seul..... je vais avoir l'air pas mal fou à agiter mon écharpe en rentrant ! lolllBof...ca me changera pas de tous les jours...Amicalememt .stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2005 Salut Steph,Tu risques surtout d'être le seul homme au milieu d'un harem de jolies filles, ça vaut bien une entrée remarquée à agiter ton écharpe Je ne pourrai malheureusement pas être des votres mais j'essayerai de ne pas manquer la prochaine sortie!Mat, lâcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2005 oui steph tu seras le seul homme car moi non plus je pourrai pas etre presentje crois bien que c'est la premiere rencontre ou j'aurais pu venir et que je dois renoncer mais bon .... prenez des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2005 Bah moi deja prise Samedi... mais tenez moi au courant pour la prochaine !!Have Fun !!Ben je choisirais NY mais ne le dis pas aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2005 Salut les filles (en majorité j'ai l'impression),Le Red est situé sur St Laurent, le métro le plus proche étant Sherbrooke sur le ligne orange (tout comme le café Campus d'ailleurs).Le RED sera pour une prochaine fois, samedi on part à Sarajevo.Je ne suis malheureusement pas encore sûr de ma participation, New York m'appelle et j'ai beaucoup de mal à résister...Peut-être à samedi doncMatT'inquiete, on va rester - Montréal, c'est idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés