Aller au contenu

Un magazine francophone, oui mais comment ?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai quelques idées pour créer un magazine francophone ici au Canada.

idées generales : commerce equitable, produits naturel, magazine pour la communauté francophone immigrée au Canada qui viennent des 4 coins de la planete, produits ethniques, produits artistiques, entraides avec les pays du tiers monde...

quelques questions : creer une association est-il le meilleur moyen ?

Avez-vous des contacts à me communiquer ? des adresses ? des idées ?

tout est bon a prendre... je suis juste a la phase de reflexion avec mal de crane...

merci !!

Message de la modération : pas de coordonnées personnelles sur le forum (cf. Règles et infos utiles). Si vous souhaitez contacter un forumistes, nous lui ferons suivre votre e-mail.

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coordonnées :

Sylvanise

416 832 6814

[email protected]

J'ai jeté un oeil sur ses précédents messages et je suis perplexe elle a posté ça en janvier (pas publié sur le forum mais reposté dans les PA). Pas le même prénom, pas le même N° de téléphone... Ce dernier n'est d'ailleurs pas situé en France, alors que son profil indique qu'elle s'y trouve...

taloua est un magazine francophone multicultur-elle, distribué essentiellement au Canada et notamment au Québec.

taloua cible les femmes de plus de 22 ans, mariées ou célibataires, actives, créatives et ouvertes vers le monde.

C'est un magasine jeune et plein d'avenir.

Pourquoi ? Car il se débarque des autres par un contenu beaucoup plus étoffé : les thèmes et dossiers qui concerne l'actualité à dimension multicultur-elle sont nos principales rubriques. Nous évitons également trop de publicités et de superficialités. Nous réalisons une édition homogène ou la publicité n'est pas surdimensionnée. Enfin, le marché au Canada, est loin d'être envahit par les magazines féminins francophones, encore moins par des magazines féminins qui traitent des thèmes d'actualité.

Si vous êtes PHOTOGRAPHES - REPORTERS - PIGISTES et adhérer a notre projet, alors n'hésitez pas a nous contacter !! Nous avons donc besoin de votre talent et créativité OU QUE VOUS SOYEZ (France, Canada, Afrique, etc.) !

Notre prochain numéro est publié pour les fêtes de fin d'année.

REMUNERATION A NEGOCIER

IMMEDIAT

A bientot !

Eloise Laventure

778 322 2831

[email protected]

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien a voir avec l'immigration en tout cas , on dirait plutot quelqu'un qui cherche a a avoir des idées pour créer un magazine et profiter d'un panel de consomateurs qui va lui en donner tout pleins.

christophe

c'est dingue le nombre de post qu'on a dans ce genre pour le moment, je pense au sujet 'l'immigration est elle un droit ou un privilège"", on dirait plus un sujet de dissertation qu'autre chose.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement