Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

es ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des plaque d'immatriculation décorative ??

J'ai deja vu des autos avec une plaque à l'avant ( elles sont plus petite ) mais ou les trouvent -on ???

MERCI

Mimi qui aimerait decoré son char !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dans les magasins de souvenir

(ex a montreal, boulevard notre dame juste a cote de la basilique, c'est la que j'aime bien y aller)

devant, tu peux aussi mettre une plaque francaise ;) .... ou ta photo :P;)

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)

Ou comme moi quand j'aurai un char (par conséquent faut que je passe mon permis hihi) une zolie plaque de l'expo de '67 à Montréal...je l'ai trouvé dans un magasin de souvenir du chemin de la montée à montréal 9bon ok le nom c'est peut-être pas ça reste que c'est LA montée de Québec, pour aller au musée de la civilisation...) pour moins de 10$...Donc ouais plaque déco dans les boutiques souvenirs!

• Habitués
Posté(e)
J'en ai vu au Canadian Tire
  • Habitués
Posté(e)
devant, tu peux aussi mettre une plaque francaise

La madame a demandé une jolie plaque !!! :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En fait comme au Québec la plaque d'immatriculation n'est obligatoire qu'à l'arrière du véhicule, tu peux poser une "plaque décorative" à l'avant. Soit il n'y en a pas, soit le concessionnaire où tu as acheté ta voiture a aposé sa plaque pour faire un peu de pub, que tu peux enlever pour la remplacer par ce que tu veux !

Perso je trouve les voitures sans plaques à l'avant sont tellement chouettes que ce serait dommage de gâcher ça ;)

Modifié par tof
  • Habitués
Posté(e)

C'est quoi une plaque décorative ?

ben pas une vraie plaque, une avec un dessin que tu peux mettre à l'avant de la voiture :P;)

moi j'ai toujours celle du garage où je l'ai achetée, f'rais bien de l'enlever d'ailleurs, veux plus lui faire de la pub moé :angry:

• Habitués
Posté(e)

ben moi j'ai un vieux char ou il y en avait une devant y a encore les boulons un peu rouillés !!!c'est juste pour ça !!! caché la rouille

• Habitués
Posté(e)
devant, tu peux aussi mettre une plaque francaise

La madame a demandé une jolie plaque !!! :P

Tu es médisant :P , si tu ne t'excuses pas sur le champ je vais te faire avaler ton acte de naissance.IPB Image:D

A bientôt

Eric

PS: Les bases de la fête d'Halloween viennent de Belgique: Nanne, Bunny, Ericsson. Attention, les autes arrivent

IPB Image