Aller au contenu

conseils

rigolomanite

Messages recommandés

• Habitués

Alors hier j 'ai entendu a la radio qu 'une lettre était restée coincée 28 ans entre le mur et la boite( il y avait une fissure dans la boite aux lettres ) .Alors maintenant ne vous contentez pas d 'ouvrir votre boite pour voir si la brune est arrivée ... :D

Examinez votre boite sur toutes les coutures :lol: .au dessus,en dessous,a coté...

Faites du quatre pattes ( on ne sait jamais si le facteur n 'a pas visé la boite et l 'a laissé tomber dans vos plans de rosiers :lol::lol: )

Ayez l 'oeil... :blink:

Courage a nous ...elle va bien finir par arrivér cette maudite brune

• Habitués

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EXCELLENT !!!!!

• Habitués

Si t 'as besoin d 'aide ...j' arrive avec la masse :P Solidarité québéçoise oblige :lol::lol::lol:

Bon on se donne rendez vous en milieu de nuit car de jour si la gendarmerie nous voit ça risque de faire désordre ...

T 'imagines ?

Que faites vous ?

Et nous de répondre ...on cherche une brune ...et là on risque de se retrouver avec une prune :glups: :glups:

• Habitués

Si t 'as besoin d 'aide ...j' arrive avec la masse :P Solidarité québéçoise oblige :lol::lol::lol:

Bon on se donne rendez vous en milieu de nuit car de jour si la gendarmerie nous voit ça risque de faire désordre ...

T 'imagines ?

Que faites vous ?

Et nous de répondre ...on cherche une brune ...et là on risque de se retrouver avec une prune :glups: :glups:

Oh la la mes zygomatiques!

Ben ouais m'sieur l'agent même que c'est l'ambassade du Canada qui me l'envoie, en petite enveloppe... :blink:

Je crois que ça passera pas mais on pourra plaider irresponsable de nos actes pour folie passagère!

• Habitués

J 'en pleure de rire ...véridique ...ben oui monsieur l 'agent c 'est une brune qui arrive dans une ptite enveloppe ...Non,non je vous assure on ne sait pas fait le remake " du ptit meurtre entre ami"!!!!!!

:lol::lol::lol:

• Habitués

J 'en pleure de rire ...véridique ...ben oui monsieur l 'agent c 'est une brune qui arrive dans une ptite enveloppe ...Non,non je vous assure on ne sait pas fait le remake " du ptit meurtre entre ami"!!!!!!

:lol::lol::lol:

ouais imagine le 13h de TF-j'adore les événements glauques et tapes à l'oeil:

"en ce trimestre d'automne 2005, les autorités de plusieurs villes signalent une recrudescence de la criminalité. En effet, la police municipale de nombreuses villes françaises, de toutes les régions et les tailles, parlent d'un réseau de tueurs en séries qui assassinent des brunes et se les envoient par la poste dans des enveloppes à entête de l'Ambassade du Canada à Paris. Ce mystère est effrayant, nous retrouvons nos correspondants sur place...

-Oui PPD, une espèce de folie meurtrière semble s'emparer de gens tout à fait normaux d'aspects. Leur mode opératoire est identique, quelle que soit leur ville. Armés d'un pied de biche et d'une masse, on les retrouve souvent prostrés devant une boite aux lettres qu'ils ont démolis. Lorsqu'on les interroge, ils divaguent et parlent d'une brune dans une enveloppe. Pour l'instant les enquêteurs de la DST sont perplexes. Plusieurs liens entre eux, un forum internet et une procédure d'immigration. L'hypothèse la plus probable actuellement est qu'ils font parti d'un mouvement électronique de meurtres en série et qu'ils tentent de se soustraire à la justice française en voulant quitter le pays.

-Doit-on en conclure que c'est la folie et la violence d'internet qui ont amené ces gens au crime?

-Eh bien PPD, on ne peut jurer de rien...Pour l'instant, une source proche de l'enquête nous a révélé juste à l'instant que les analyses toxicologiques des suspects présentent un taux incroyablement élevé de glucose acerabulique, un dérivé du sirop d'érable!

-Merci, nous vous retrouvons en fin de journal pour plus d'informations..."

• Habitués

Génial !!!! Alors là quand on sera a montréal faudra que l 'on se voit ...on a le méme humour :P:P

Franchement là je vais me faire pipi dessus a force de rire ...Tu en seras responsable !!!!!!!

Bon courage dans tes démarches .... :

• Habitués

Génial !!!! Alors là quand on sera a montréal faudra que l 'on se voit ...on a le méme humour :P:P

Franchement là je vais me faire pipi dessus a force de rire ...Tu en seras responsable !!!!!!!

Bon courage dans tes démarches .... :

Je prends note...et je t'apporterai quelques pampers en prévision va!

Bonne chance dans tes démarches aussi...

• Habitués
IPB Image Trop bon !!! IPB Image

• Habitués

Ben oui je sauterais bien sur le facteur :D Mais c 'est une factrice!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P

Salut Marie,

N'oublie pas de regarder en haut aussi, ELLE ARRIVE IPB Image

A bientôt,

Eric

• Habitués

Tiens je me disais que le grand chef de shawi( fort sympa) n 'a méme pas mis sa ptite touche personnelle a ce message ,bizarre lui qui met son ptit mot a quasi tous les écrits......C 'est t 'y qu il y a que nous deux a rire de notre blague ??? :P:P:P

Ah mais j 'y pense peut étre que fort sympa a eu peur du pied de biche et de la pioche ...!!!!!!

Quoiqu 'il en soit je prends note des conseils en attendant la brune :

Je saute sur la boite et je démonte la téte au facteur <_< Il y a un truc qui cloche là ...bé oui ...

Enfin je voulais dire je saute sur le facteur et je démonte ma boite tous les matins :lol::lol:

Puis merci ericson pour l 'encouragement ...je pense que l 'ambassade m 'enverra au final mon VP enrubanné dans un beau noeud rouge pour la noel :glups: