Aller au contenu

C'est possible cha?


jibé69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu une illumination lorsque notre chat nous a réveillé!

Comment ce passe, ou plus exactement, comment les animaux supportent ils l'immigration?

Et surtout, est ce que un chat de 19 ans supportera la quarantaine et le voyage?

Merci d'avance de vos différents témoignages.

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il supportera sans doute très bien la quarantaine car il n'y en a pas :P

Après, 19 ans c'est un age très respectable pour un chat, mais s'il est en bonne santé il n'y a pas de raison que les choses se passent mal. Par contre question stress il sera peut-être plus confortable pour lui de voyager en cabine avec vous si c'est possible.

Tu trouveras dans les FAQ plein de témoignages de personnes ayant emmené leurs animaux domestiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est mon chien qui a vecu l'immigration bizarrement

il s'est mis a bouffer de la pate au sirop d'erable !

a monter aux arbres et sauter d'arbre en arbre ,

a imiter l'aboiement d'un caribou !

bon je te l'accorde, c'est un chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol sky je crois que ton chien a un problème grave, désolé de te le dire comme ça mais il fallait vraiment qu'on te le dise!

Quant à equinox: ton animal était un chien il y a peu dans le post de ayoros, si il s'est transformé en chat, merci aux écureuils de lui avoir éviter les expériences de la NASA!

Non je pense que effectivement la quarantaine ça va aller, son absence doit être facilement supportable...mais le voyage, à cet âge, demandes à ton véto, il saura sûrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu une illumination lorsque notre chat nous a réveillé!

Comment ce passe, ou plus exactement, comment les animaux supportent ils l'immigration?

Et surtout, est ce que un chat de 19 ans supportera la quarantaine et le voyage?

Merci d'avance de vos différents témoignages.

JB

salut, j'ai un chien de 12 ans un colley et il a très bien supporte le voyage demande quand même au pharmacien qui te donne un tranquilisant pas trop fort

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ton chat, comme beaucoup d'animaux, supportera très bien le voyage en avion. Il n'y a pas de quarantaine lorsqu'on arrive au Quebec, donc pas de soucis de ce coté là.

Si tu es inquièt malgrés tout pour le voyage de ton chat, renseigne-toi auprès de ton vétérinaire. Il saura te rassurer.

Tu peux aussi regarder la FAQ (http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=6). Tu y trouveras des témoignages d'autres personnes qui sont parties avec leurs animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement