Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Croissance anémique à Montréal

Selon le Conference Board, les villes de l'Ontario et de l'Ouest du pays devraient mieux s'en tirer que les autres au pays au cours des prochaines années.

Les villes de Saskatoon et de Kitchener affichent un taux de croissance de 7 %, grâce notamment au secteur de la construction.

Pendant ce temps, la croissance économique de Montréal se maintient sous les 2 % pour une troisième année consécutive, en 2005. Mais une reprise dans le secteur manufacturier devrait permettre un regain de croissance dès l'an prochain grâce surtout à Bombardier, si elle donne le coup d'envoi pour la fabrication des appareils de la CSeries.

Québec se dirige vers une croissance de 4 % cette année, grâce à 11 000 nouveaux emplois créés dans le secteur public.

Oshawa, Toronto et Calgary sont également parmi les villes les plus dynamiques au Canada.

Source: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Econo...nce-Board.shtml

• Membres
Posté(e)

Merci pour l'information!!

As-tu réussi a régler le problème concernant ton entrevue le 18 octobtre ?

Jas

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui, en effet je viens juste de telephoner à la delegation du Quebec à Bruxelles aujourd'hui, pour avoir un nouveau rendez-vous, la dame me demanda mon nom que je le lui donne ensuite elle me demanda de patienté quelques minutes, aprés elle me dit: "Votre rendez-vous pour l'entrevue est prevut pour le 18 Octobre à 16 h".

Je ne sais pas ce qui c'est passé aprés l'envoi du fax au responsable où j'expliquais mon probleme, mais apparement mes preires ont été entendues.

Je n'ai rien oser dire de plus vu que j'avais ce que je voulais, mais cependant je lui ai demander de confirmer ma presence pour ce jour là.

Merci pour ton attention Jas.

Bonne chance.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy