Aller au contenu

visa visiteur refusé


painkil

Messages recommandés

salut,

je viens daller a lembassade et on ma refuser de me donner un visa visiteur. J`ai apporter tou le documents necessaire mais :/ l`officier n`a meme pas voulu entendre mon raison et aussi quand ils me disait les chose sur la lettre il ma meme pas voulu entendre rien de moi.la raison quil a mis ce que jais pas assez de lien pour revenir, 4 mois c tro, mon emplois, finance.

Mais j`ai procurer toutes ce documents.Taxe, 6 mois conger de mon emplois, £3500 dan mon compte banquaire, la raison de ma visit, au faite sa concern toutes les prerequises, lettre invitation, lettre que jai payez mon loyer pou 6 mois en avance.

si vous avez des conseils soyez la bien venu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il faut absolument un visa en Angleterre pour se rendre au Canada ...

Je ne comprend pas pourquoi ils t'ont refusé pour cette raison après tout ce n'est que du tourisme.

Peut-etre auras tu plus de chance si tu recommences auprès d'un autre agent...

Je ne sais pas vraiment... en tout cas je partage ta peine après toutes tes démarches pour obtenir ces justificatifs.

Peut-etre quelqu `un d'autre que moi aura t-il plus de renseignements à te donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis triste pour ton cas painkil. Tu sais, c'est a la tete de l'agent.

Pour moi, j'aimerais savoir le montant qu'ils veulent comme minimum pour venir ici.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'il faut absolument un visa en Angleterre pour se rendre au Canada ...
Les visas sont fonction de ta nationalité, pas de l'endroit où tu vis. Si Painkil doit en avoir un c'est parce qu'il est mauricien.

Sinon l'obtention du visa touristique est très difficile pour les personnes de certaines nationalités et ce quelques soient les ressources financières mentionnée au dossier. Les agents des ambassades semblent penser qu'il s'agit d'immigration cachée, la personne ne ressortant jamais du pays.

C'est profondément injuste car il y a de nombreuses personnes n'ayant pas besoin d'un visa pour entrer au Canada qui n'en ressortent jamais vraiment non plus... De même que perso, on ne m'a jamais demandé à voir mon billet de retour, ni demandé combien d'argent j'avais avec moi...

Bref, c'est très décourageant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement