Aller au contenu

Les femmes canadiennes


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
ah bin je dirais pareil pour moi tout comme toi ma tite peanut c'et peut-etre ca qui les attire finalement

faut croire qu'ils aiment le trouble! :P

Peu farouches, c'est un fait... mais fines ????

je crois que Logan parlait de fine dans le sens de gentille... :rolleyes:

peanut, ptite pas fine! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

Peu farouches, c'est un fait... mais fines ???? Toutes ??? :blink: J'aurais pas les yeux en face des trous et moi seul aurait cette désagréable impression qu'il y a ici un taux d'obésité "légèrement" supérieur à celui des Européennes et à peine inférieur à celui des United Fatland of America ???

Et puis belles... Pas plus ni moins qu'ailleurs.

Oui, comme disait Peanut, par fines je voulais dire sympathiques.

Pour la beauté, tu as raison dans l'absolu c'est ni plus ni moins qu'ailleurs, mais par rapport à ce que j'ai connu avant (les françaises en l'occurence) les femmes d'ici sont beaucoup plus souriantes et sont plus ouvertes donc tout de suite c'est déjà mieux ... une belle femme qui tire la gueule je suis pas capable :dodotime:

Et puis je réitère, elles sont peu farouches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

Peut-être tout simplement parce que ces belles Canadiennes ne sont pas prêt à se soumettre à une religion qui n'a pu ca place en 2005? :)

Biscuit.

TOUJOURS TROP D IDEES RECUES!!!!!

NE TOMBES DANS LE STEREOTYPE DE BASE STP!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

L'amour ne connait ni frontière ni origine....quand on tombe amoureux (et qu'on veut épouser cette personne par la suite) On ne fait pas de tri ou de sélection à l'avance.... On laisse le coeur guider...

Donc ça se peut que l'on épouse une personne de même origine ou d'une différente origine....Chacun ses goûts et son destin ....

Ps : vous êtes quand même d'accord avec moi que pour épouser quelqu'un faut l'aimer d'abord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

Peut-être tout simplement parce que ces belles Canadiennes ne sont pas prêt à se soumettre à une religion qui n'a pu ca place en 2005? :)

Biscuit.

Biscuit un maghrébin n'est pas forcément musulman même s'il s'appelle Ali, un musulman n'est pas synonyme d'intégriste!!!!!! ouh la la l'ignorance ça m'effraie! encore un sujet qui va finir en eau de boudin.

je sors vite... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que Biscuit et Doc Mailloux font bon ménage. L'un contre l'islam et l'autre contre les noirs. Heureusement que vous ne représentez que vous même. Sinon il n'y aurait pas chat qui vive dans votre belle province. Vérifiez d'abord votre QI parce que là, vous tombez dans les stéréotypes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

Peut-être tout simplement parce que ces belles Canadiennes ne sont pas prêt à se soumettre à une religion qui n'a pu ca place en 2005? :)

Biscuit.

Biscuit il faut savoir que l'Islam est la dernière religion à avoir vu le jour, de là à dire qu'elle n'a pas sa plcace en 2005 est une offense à tout les musulmans de la planète, alors de grace réfléchissez avant d'écrire.

Amicalement

djidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rappelle à tous le sujet de ce fil: Les femmes canadiennes

"Le Canada est un pays laïque, les questions relatives à toute religion et ou croyance et à leurs pratiques ne sont pas admises sur le forum."

Merci

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris les uns et les autres dans ce message ? Ca me paraissait pourtant assez clair. :huh: Pour ceux qui prendrait la chose en cours de route la phrase quotée par Marien provient des règles du forum.

Donc merci de revenir au sujet initial, sinon je me verrais dans l'obligation de fermer ce fil de discussion.

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai bien compris le message ... si j'ai fait une petite digression c'est pour remettre les choses a leur place parce que des que le sujet touche l'islam ou une de ses coutumes ca derape parce que certains melangent trop tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

Peu farouches, c'est un fait... mais fines ???? Toutes ??? :blink: J'aurais pas les yeux en face des trous et moi seul aurait cette désagréable impression qu'il y a ici un taux d'obésité "légèrement" supérieur à celui des Européennes et à peine inférieur à celui des United Fatland of America ???

Et puis belles... Pas plus ni moins qu'ailleurs. Ici aussi il y a des thons.

Bizzare que tout le monde s'offusque sur la remarque de Biscuit et que personne n'ait remarqué la dernière phrase sur les thons!!! :blink: Mais bon, libre à ces demoiselles de se faire traiter de thons!!! :lol:

Peanut, j'aime le trouble et les petites pas fines!!! :P

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa et peu farouches :kloobik:

Ah oui ???? :lol:

...des United Fatland of America ???

En particulier la ville de Houston au Texas ? :lol: J'ai vu un reportage sur l'obésité récemment, et ils parlaient justement de Houston, où les habitants en plus, sont fiers d'être obèses :blink: No comment :huh:

Et puis belles... Pas plus ni moins qu'ailleurs. Ici aussi il y a des thons.

:lol: :lol:

À ce propos, vous saviez qu'on ne dit pas le TON monte mais le THON prend l'ascenseur.

Ok ok, je sors !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À ce propos, vous saviez qu'on ne dit pas le TON monte mais le THON prend l'ascenseur.

Ok ok, je sors !!!

:P

:lol::lol:

Quant à l'obésité, sachez qu'elle gagne également la France. Comme ça, plus de jaloux!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peanut, j'aime le trouble et les petites pas fines!!!

je le sais ben joey...tu t'en vas rejoindre les ontariennes! :(:huh::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir car je suis un peu dégoutée par ce qui se dit ... déjà que je trouve à la base que la question est un peu c.... enfin, un peu déplacée et surtout inutile. Pourquoi dans ce cas là les poules n'ont pas des dents, ou pourquoi la nuit vient aprés le jour.... c'est quoi ce niveau de réflexion....

Les gens épousent ceux qu'ils aiment et acceptent et ceux qui les aiment et les acceptent.. les arabes épousent des canadiens, ou même les martiens et vice versa, regardez juste un peu autour de vous dans la ville de Montréal par exemple, sans parler des canadiens et canadiennes qui se convertissent à l'islam tout comme beaucoup de français ou haitiens, ou je ne sais pas moi, chacun fait ce qu'il veut...

Ça d'une part, d'autre part Biscuit Mailloux, tu devrais regarder un peu autour de toi, ça t'ouvrirai vraiment un peu l'esprit, S'il y a en a un qui n'est plus adapté à son époque c'est bien toij e pense, prière de clore ce débat débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon avis personnel:

Entre les canadiennes et les américaines, c'est clair que les Québécoises sont en moyenne pas mal plus jolie. N'oublions pas que la "patate frite" est la principale portion de "légume" dans l'assiette des américains...

Selon un de mes amis qui travaille présentement à MontPellier en France, les filles sont un peu plus maigres qu'au Québec. Mais entre vous et moi, j'aime mieux une fille avec 15 livres en trop, qui sait apprécier les bonnes choses de la vie, qui est bien dans sa peau, qu'une fille qui a un compteur de calories à la place du cerveau. :D

Et votre expression de Thon, ça me semble un peu superficiel... :closedeyes: J'aime mieux "Grosse Berta" ou encore "laide comme un pichou". :P

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon avis personnel:

Entre les canadiennes et les américaines, c'est clair que les Québécoises sont en moyenne pas mal plus jolie. N'oublions pas que la "patate frite" est la principale portion de "légume" dans l'assiette des américains...

Selon un de mes amis qui travaille présentement à MontPellier en France, les filles sont un peu plus maigres qu'au Québec. Mais entre vous et moi, j'aime mieux une fille avec 15 livres en trop, qui sait apprécier les bonnes choses de la vie, qui est bien dans sa peau, qu'une fille qui a un compteur de calories à la place du cerveau. :D

Et votre expression de Thon, ça me semble un peu superficiel... :closedeyes: J'aime mieux "Grosse Berta" ou encore "laide comme un pichou". :P

Biscuit.

Ben franchement j'suis du même avis que toé Biscuit ;)

Grosse berta :blink::huh:

Pas mal cette expression j'adore cela faisait un bail que je ne l'avais plus entendu ou vu en l'occurence :P

Mais bon tout reste une affaire de gout et surement que les femmes Québécoise ont du caractère :mmm: :wub: N'est ce pas Peanut!!!!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pourquoi tout les maghrébins (algériens, marocains, tunisiens, ext.)

qui sont déjà sur place au Canada n?épouse pas des canadiennes ?

Peut-être tout simplement parce que ces belles Canadiennes ne sont pas prêt à se soumettre à une religion qui n'a pu ca place en 2005? :)

Biscuit.

bonjour

et pourtant personne ne parle de religion la dedans??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque bien sur ce n'est pas les extrémistes mais bien l'islam qui prône l'asservissement des femmes ... serieusement, réfléchissez avant de poster !

:huh::blink::mellow:

Je pense juste que c'était une petite provocation de la part de BiscuitDérable ... dans la lignée de son avatar d'ailleurs ...

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

... elles ont besoin de faire un du sport un tout ptipeux non??? :huh:

Je pense juste que c'était une petite provocation de la part de BiscuitDérable ... dans la lignée de son avatar d'ailleurs ...

Sinon pour les canadiennes je les trouve sympa, elles font - en général - moins snobs que les françaises.

Belles, fines et peu farouches :kloobik:

... elles ont besoin de faire un du sport un tout ptipeux non??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement