Habitués Abouzyad Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Dois je comprendre que ceux qui ne sont pas aussi beaux que Kotik verront leurs dossiers se traitter en dernier?Si c'est le cas, je risque d'attendre plus que prévu les mis. hahahahaha. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Ah Kotik, tu me pistes à la trace avec mes smilies!Très, très fort!A+Sandra Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Le monde est petit Sandra, je suis tes traces. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Excellent Kotik! Souriez! vous êtes filmés!See youSandra Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Ça ! Ah! Ah! Ah! Ah !(Lollllllll)A + Kotik! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Ca vous arrivE DE BOSSER des fois...non parce qu'avec tous les super logos que vous ns collez ds vos messages, c'est a se demander!!!! LOL C'est vrai qu'avec des delais pareils c'est a se demander si t'as pas payé un resto a la Dame????Et Laurence , tu lui as fait koi pour qu'elle te mette "Dépendant grave"??? Sacré Kotik...Fais qd mm gaffe a Mtl, les gonzesses du forum en délire, a Mtl, rodent ds les rues pour te trouver.... Toursette Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Toursette,par contre, je détiens le record pour la non réception de la carte de résident permanent. je l'ai tjrs pas. Probablement, la dame de l'ambassade voulaient se venger de moi car je l'ai pas invité au resto. Et quand je suis passé en juin à l'ambassade, je lui ai même pas fait un petit coucou;ah, je commence à comprendre maintenant. Elles ne lâchent pas l'affaire ces Québecoises Citer
Habitués Toursette Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Voilà ce que c'est d'être un boureau des coeursiii (pourvu que ta femme ne lise pas nos conneries!!) Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Au moins comme ça , je saurai quoi faire la prochaine fois Citer
Messages recommandés