Habitués maria Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Je viens de recevoir une cassette vidéo en provenance du Cameroun et enregistré en système PAL.Je n'arrive pas à voir les images parceque le système ici est NTSC.Connaissez vous un endroit ou je peux le réenregistrer en système NTSC ?PleaseQue me conseillez vous pour visionner ma cassette enregistrée en PAL ? Citer
Laurent Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 voir les FAQ :http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=48 Citer
Habitués maria Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Merci Laurent Citer
Habitués mfera Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Salut,Tu peux te rendre sur le chemin cote des neiges au niveau du metro Cote des neiges, tu as plein de Location VHS -DVD, ils font des transfert du PAL AU NTSC.Sinon ca coute 15 $ le transfert pour une k7 video.Bien de bonnes choses.Charlemagne MFERA Citer
Messages recommandés