Habitués Ericsson Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Salut Christophe, N'oublie pas ta guitare lors de notre prochaine rencontre à Liège.Il te ressemble un peu, tu ne trouve pas ?A bientôt,Erichehehe, mais c'est tout à fait lui, ça Je suis content que tu confirmes la ressemblance, toi tu l'as vu jouer tandis que nous n'avons même pas eu l'honneur de voir sa guitare.Eric (qui voudrait entendre le son de La guitare de Yamsous à la prochaine réunion) Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 salut a tous les grateux !!!!!sur air transat vous pouvez emmener un équipement sportif ou de musique gratos !!! et aussi des poussettes, des parcs pour bébé etc....moi j'ai choisi de vendre tout mon matos ( 1 ibanez gaucher avec 2 micros doubles et et 1 simple en seymour duncan + 1 baffle marshall jcm 900 en 4x12 + 1 tete 100 w sovtek + 1 pedalier zoom 4040). Je prevois faire de beaux achats a montreal surement moins chere qu'en france ! si quelqu'un est interessé par mon matos pas de blems contactez moi, je suis en bretagne et souvent en normandie !!!!pour les bagages et les équipements voici le lien de airtransat http://www.airtransat.fr/fr/4_6.aspMessage de la modération : pas d'e-mail sur les forums, merci. Citer
Messages recommandés